En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Honeywell présente le nouveau régulateur intégré de mélange et d’additif

Publication: Décembre 2010

Partagez sur
 
Le régulateur Fusion4 Single Stream permet d’augmenter la précision, et d’économiser le temps et les frais relatifs à l’injection d’additif et au contrôle des mélanges...
 

Honeywell (NYSE : HON) a lance le régulateur Fusion4 single stream (SSC), conçu pour les entreprises des secteurs du raffinage, du stockage et de la distribution des produits pétroliers et pétrochimiques. Cette solution représente le premier régulateur intégré de mélange et d’additif permettant aux entreprises de se conformer à la directive de l’Union Européenne sur les Instruments de Mesure (MID). Il dispose d’un algorithme de mélange unique qui aide les entreprises à atteindre une plus grande précision de mélanges pour réduire les mélanges non conformes et les coûts relatifs aux résidus.

"L’industrie des carburants est de plus en plus axée sur la précision des systèmes utilisés pour créer des combinaisons de produits pétrochimiques », a déclaré Henri Tausch, Vice-président et Directeur Général de Honeywell Field Solutions. « Les industries pétrolières et pétrochimiques peuvent maintenant bénéficier d’un régulateur intelligent qui augmente non seulement leur exactitude, mais est également plus rapide et plus facile à configurer et à entretenir. » a-t-il indiqué.

Le Fusion4 SSC aide à accroître la précision car il réduit le temps d’étalonnage jusqu’à 25% comparé à l’étalonnage manuel. Un assistant d’étalonnage capture automatiquement chaque transaction d’étalonnage de l’appareil, y compris l’horodatage, les volumes d’étalonnage et les numéros de série du compteur. Un simple tableau de bord affiche des diagnostics complets du matériel périphérique sur un seul écran pour réduire, jusqu’à un maximum de 25%, le temps relatif à la découverte des failles.

"Dans le passé, le personnel avait besoin d’un manuel pour configurer leur régulateur, pour décrypter les codes et les procédures », a poursuivi M. Tausch. "L’écran affichant le menu de base Fusion4, remplace les manuels et aide les utilisateurs à réduire le temps de configuration du champ de quelques heures à quelques secondes. De plus, un dispositif unique portatif se connecte au Fusion4 SSC pour simplifier la communication des données dans les deux sens et pour assurer le transfert des données, des fichiers de configuration et des dossiers d’étalonnage d’une manière plus sécurisée et plus rapide"

Fusion4 facilite également la mise à niveau du micrologiciel dans le champ – ce qui est plus sûr et plus rapide que de démonter le dispositif et d’effectuer la mise à niveau physique du micrologiciel. Pour simplifier davantage la configuration sur une plus grande échelle, l’écran couleur permet d’afficher plusieurs langues dont le chinois et le japonais. Cette solution est compatible avec tous les systèmes actuels d’additifs et de mélange de Honeywell Enraf.

http://www.honeywell.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: