En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata Power Solutions ajoute le modèle OKL-T/1-W12 à la série Okami de convertisseurs DC-DC de point de charge

Publication: Février 2011

Partagez sur
 
Murata Power Solutions ajoute un modèle à plage d’entrée ultra large et à faible courant de sortie à ses convertisseurs PoL en boîtier iLGA...
 

Le boîtier « Inspectable Land Grid Array » facilite l’inspection des points de soudure Murata Power Solutions ajoute le modèle OKL-T/1-W12 à la série Okami de convertisseurs DC-DC de point de charge (PoL) pour applications embarquées. Le convertisseur OKL-T/1-W12 est en format iLGA (inspectable Land Grid Array), un boîtier novateur d’accès facile pour le test et l’inspection des points de soudure.

L’OKL-T/1-W12 fournit un courant de sortie maximum de 1 A pour une tension d’entrée nominale de 12 V ; sa plage de tension d’entrée de 2,9 à 14 Vdc est plus large que celle des précédents modèles 3 A et 6 A. Idéal pour les applications demandant une ultra large plage d’entrée et un faible courant de sortie, le convertisseur OKL 1 A offre le même arrangement de broches que les autres produits de la famille, ce qui donne de la souplesse dans le choix du modèle. Solution économique d’alimentation des circuits intégrés montés sur la carte, l’OKI-T/1 servira dans les applications comme les serveurs et l’infrastructure sans fil, la signalisation par LED, les amplificateurs de puissance et d’autres applications des marchés des communications et industriels.

L’OKL-T/1-W12 ne mesure que 12,4 x 12,4 x 4,57 mm maximum. Basé sur une topologie de convertisseur à découpage de type buck synchrone à fréquence fixe, ce module PoL de grande efficacité énergétique présente une tension de sortie programmable de 0,9 à 5,5 Vdc et offre une fonction de contrôle On/Off. Il inclut des fonctions de blocage en cas de sous-tension (UVLO), et des protections contre les courts-circuits en sortie et contre les surintensités. Comme les autres modèles de la famille OKL, sa fréquence de commutation de 800 kHz assure une réponse transitoire plus rapide que les PoL de 300 kHz ; il peut piloter des charges capacitives céramiques allant jusqu’à 200 ?F.

Ce modèle répond aux exigences des certifications de sécurité de tous les standards UL/EN/IEC 60950-1 (2ème Edition), et se conforme à la directive RoHS-6 concernant les substances dangereuses.

http://www.murata-ps.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: