En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente le contrôleur RTU à large plage de température pour environnements critiques de Moxa

Publication: Février 2011

Partagez sur
 
Le contrôleur modulaire RTU ioPAC-8020 est une plate-forme de qualité industrielle d’acquisition et d’analyse de données...
 

L’ ioPAC-8020 associe la tolérance aux vibrations à une large plage de température de fonctionnement pour constituer une solution idéale pour les applications dans des environnements difficiles, tels que le matériel roulant, les postes fixes, le matériel en bordure de voie, les applications de surveillance de l’environnement et des trains.

L’ioPAC-8020 est un contrôleur renforcé pour l’acquisition et l’analyse de données frontales. Il est équipé d’un processeur puissant et de diverses interfaces. L’ioPAC-8020 donne accès à des informations critiques précises en temps opportun et peut être connecté à des équipements fixes tels que des API, des compteurs intelligents et autres périphériques en série. Il dispose de deux ports de commutation Ethernet qui permettent aux ingénieurs système de créer facilement des réseaux de commande avec des standards ouverts et une connectivité en architecture chainée. L’alimentation redondante intégrée garantit un transfert de données ininterrompu vers le contrôleur et une gestion sans interruption des communications sur le réseau de commande. Pour les applications liées aux trains, des connecteurs robustes Ethernet M12 et borniers à visser permettent un fonctionnement fiable dans des environnements à fortes vibrations.

Contrairement aux contrôleurs classiques, l’ioPAC-8020 peut fonctionner dans une large plage de température de -40 °C à 75 °C. Son châssis en aluminium assure une dissipation thermique exceptionnelle sans ventilateur. En outre, les modules E/S sont remplaçables à chaud pour éviter la gêne occasionnée par les arrêts prolongés. Grâce à la logique de commande intuitive Click&Go™, les ingénieurs systèmes peuvent créer en seulement quelque minutes de puissantes configurations E/S en utilisant de simples instructions IF-THEN-ELSE.

Ce RTU durci offre une grande fiabilité et stabilité du système dans les environnements difficiles. Il est conforme à la norme ferroviaire EN50155 et disponible avec un kit de montage DIN-RAIL.

• Conception robuste et compacte pour les environnements difficiles

• Plage de température de fonctionnement - 40°C à 75°C

• Bornier à ressort anti-vibrations

• Deux ports LAN avec connecteurs M12 ou RJ45 pour les connexions en architecture chainée

• Un port série RS-232/422/485

• Double entrée alimentation CC

• Modules E/S remplaçables à chaud

http://www.adm21.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: