En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata augmente le courant nominal et réduit l’empreinte PCB des selfs de mode commun de grade automobile

Publication: Avril 2011

Partagez sur
 
Les selfs de mode commun sont utilisées également pour les convertisseurs DCDC, et les circuits de charge pour réduire les bruits de mode commun sur les lignes d’alimentation...
 

Murata introduit une version CMS dans sa famille de selfs de mode commun, augmentant le courant nominal de 3 à 10 Ampères tout en réduisant de moitié l’empreinte sur le circuit. Les dimensions de ce nouveau composant est de 13.4 (max) x 8.9 x 6.6 (typ) mm. La série PLT10HH est idéale pour la suppression des bruits d’un grand nombre d’accessoires électriques (pompes, air conditionné, direction assistées, freins etc.) utilisés dans les véhicules électriques, hybrides, et autre véhicules basse consommation.

La grande diversité de moteurs électriques utilisés dans ces véhicules génère des bruits électromagnétiques, ceux-ci devant absolument être réduits voire supprimés pour éviter des fonctionnements erratiques affectant les cartes électroniques.

Cette nouvelle famille de selfs de mode commun en grade automobile comporte quatre références. Les PLT10HH1026R0PN et les PLT10HH9016R0PN sont données pour un courant nominal de 6 Ampères, sous une impédance typique ne mode commun de 1000Ω et 900Ω respectivement (une inductance minimum de 20μH et 14μH respectivement).

Les The PLT10HH501100PN et PLT10HH401100PN sont données pour un courant nominal de 10 Ampères, sous une impédance typique ne mode commun de 500Ω et 400Ω respectivement (une inductance minimum de 9μH et 6μH respectivement). Elles sont toutes caractérisées à 100 volts CC.

http://www.murata.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: