En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LEDTOLITE choisit les barrettes LED de BRIDGELUX pour éclairer

Publication: Mai 2011

Partagez sur
 
Le design innovant du système d’éclairage crée autour des parfums une ambiance à la fois chaleureuse et scintillante et garantit une efficacité énergétique cinq fois supérieure à celle des éclairages traditionnels...
 

Bridgelux Inc., développeur et fabricant leader de technologies et de solutions d’éclairage à LED, annonce aujourd’hui que LEDTOLITE France a choisi d’intégrer les barrettes LED de Bridgelux à son innovant système d’éclairage à double spot pour le comptoir Dior Parfums des Galeries Lafayette à Paris, renforçant ainsi sa position de leader sur le marché de l’éclairage de détail.

« LEDTOLITE Lighting a été sollicité par les architectes et les designers d’éclairage de Dior afin de donner vie à leur vision de cet agencement inédit », explique Damien JOYEUX, chef de projet chez LEDTOLITE. « Nous avons conçu un système d’éclairage unique offrant l’exceptionnelle qualité d’éclairage et les incroyables effets lumineux que tout un chacun attend de ce palace magique et éblouissant, tout en délivrant une efficacité énergétique cinq fois supérieure à celle d’un éclairage traditionnel. »

Les LED de Bridgelux diffusent une lumière de grande qualité. Le large éventail de températures de couleur est tel que nous l’imaginions et permet de créer un équilibre idéal entre esthétique et fonctionnalité. Par ailleurs, l’utilisation de barrettes LED simplifie considérablement la conception du système d’éclairage et réduit notre cycle de développement pour ce luminaire particulier.

La solution Zephyr diffuse un blanc chaud et froid à partir d’un seul et unique système d’éclairage. Ce système, d’ores et déjà disponible sur le marché, est constitué de deux spots sphériques réglables offrant un angle de faisceau de 24 et 50 degrés. Cet éclairage de plafond exceptionnel propose un spot blanc chaud (3000K) et un spot blanc froid (5600K) qui permettent aux designers de l’éclairage de mettre en valeur les magnifiques couleurs de leurs produits tout en y ajoutant des effets scintillants. Chaque spot diffuse 1200 lumens ; de plus, comme le faisceau lumineux des lampes LED ne produit pas de chaleur, le système peut être installé à des hauteurs de plafond relativement basses pour un éclairage optimal, sans endommager les produits ni gêner les clients.

« Ce produit et l’agencement qui en résulte sont le fruit d’une collaboration parfaitement réussie entre Dior, LEDTOLITE et Bridgelux », souligne Markus Maile, vice-président des Ventes européennes chez Bridgelux. Le design à la fois imaginatif et élégant du système d’éclairage de LEDTOLITE a été développé en s’appuyant sur la technologie avancée de Bridgelux. L’ensemble reflète à merveille la vision de Dior en démontrant que la technologie de pointe des LED est capable de sublimer l’expérience client dans le commerce de détail.

http://www.bridgelux.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: