En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SOFIDIS propose sa gamme élargie de connecteurs à languettes à souder sur circuits imprimés CQQ/CQS

Publication: Mai 2011

Partagez sur
 
La filiale française du groupe Stelvio Kontek, Sofidis, annonce ...
 

La disponibilité de sa gamme CQQ/CQS de connecteurs à souder sur circuits imprimés (PCB) pour des applications dans divers domaines dont les cartes d’asservissement moteur, le contrôle de puissance, l’instrumentation et la mesure, les appareils et les bancs de tests, l’automatisme ou encore les transports.

Déclinés au choix en 6 versions de pas : 5,08 – 7,62 – 10,16 – 12,7 – 15,24 mm et équipés de cosses à languettes droites ou coudées d’épaisseur 0,8 mm, leur raccordement est rapide et fiable par clips à sertir au standard 2,8 – 5 - 6,3 - 2X2,8 (2863). Ces connecteurs sont dôtés de caractéristiques techniques leur permettant de répondre aux exigences clients les plus sévères et les plus variées. Leur tension d’utilisation est de 200 à 1000 VAC selon le degré de pollution retenu, le courant nominal de 16 A. La section maximum raccordable est de 2,5 mm²/ 14 AWG (American Wire Gauge) et la rigidité diélectrique de 3 KV.

Résistants et fabriqués avec un materiau isolant (polycarbonate UL94V0), ils s’utilisent sur une large plage de température, de -30° C à + 120° C. De plus, tous les connecteurs de cette gamme sont certifiés ULCsa sous le numéro E 150931 et ils répondent à la norme internationale de la tenue au feu GWT (glow wire test) selon IEC/EN 60 335-1.

http://www.sofidis.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: