En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

AVX étend sa gamme AntennaGuard pour l’automobile

Publication: Novembre 2011

Partagez sur
 
Une varistance multicouche sous boîtier 0603 dotée d’une réponse ultra-rapide aux décharges électrostatiques...
 

Une offre de varistances multicouche (MLV) pour l’automobile en y intégrant un composant à très faible capacité, en boîtier 0603.

Offrant un temps de réponse inférieur à 1 ns contre les décharges électrostatiques. Certifiée AEC Q200, la gamme de composants MLV AntennaGuard offre de faibles pertes d’insertion, un courant de fuite réduit et une fiabilité inégalée par rapport aux solutions à diodes. Conjuguées aux avantages du format et à la protection bidirectionnelle, ces caractéristiques font de la gamme AntennaGuard une solution idéale pour les applications automobile, notamment pour les circuits RF, les capteurs, les antennes GPS et les lignes de transmission de signaux ultra-rapides.

« La gamme MLV AntennaGuard apporte à nos clients le temps de réponse le plus faible des varistances multicouche disponibles aujourd’hui sur le marché », indique Jeremiah Woods, directeur marketing mondial des produits de protection de circuits. « De plus, la gamme AntennaGuard minimise les capacités parasites et les distorsions de signaux, tout en maximisant la puissance et la vitesse des signaux. »

Avec une spécification d’« amorçage » de 27,5 V CC, la gamme MLV AntennaGuard présente un niveau de protection de 25 kV contre les décharges électrostatiques. La gamme MLV en boîtier 0603 extra-plat offre un délai de réponse rapide aux décharges électrostatiques et peut résister à 1 000 décharges successives de 8 kV (IEC 61000–4-2).

http://www.avx.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: