En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK Technology présente un Blade CompactPCI® de 6U avec gestion à distance, basé sur le processeur de 2ème génération Intel® Core™ i7

Publication: Janvier 2012

Partagez sur
 
La série cPCI-6210 offre un rapport de performance/watt exceptionnel ; elle est idéalement adaptée aux applications militaires, de communications et de contrôle industriel...
 

ADLINK Technology, Inc (TAIEX : 6166), un des fournisseurs leader en matière de blocs de construction industriels, présente sa série cPCI-6210 compatible PICMG 2.0, à savoir un processeur lame CompactPCI de 6U basé sur les derniers processeurs quad et dual-core de 2ème génération Intel® Core™ i7 et Intel® Core™ i5 avec gestion de mémoire DDR3-1600 jusqu’à 16 Go. Le cPCI-6210 est une solution de calcul de haute performance avec des fonctionnalités de gestion améliorées, telles que PICMG 2.9 compatible IPMI, gestion à distance basée sur la technologie Intel® vPro™ et Trusted Platform Module (TPM) en option pour la gestion de la sécurité. Cette série convient par conséquent parfaitement aux applications militaires, de communications et de contrôle industriel.

La série cPCI-6210 de ADLINK offre des performances graphiques et de traitement exceptionnelles pour les applications nécessitant des produits CompactPCI® fiables, évolutifs et dotés des dernières CPU quad-core et des moteurs graphiques 2D/3D à écrans multiples. La fonctionnalité d’affichage double indépendante est fournie par les interfaces graphiques dual-mode DisplayPort et DVI-I. L’interface DisplayPort supporte le single-link DVI ou le HDMI avec un câble adaptateur passif et une sortie analogique VGA avec un câble adaptateur actif. Couplé à un module graphique ADLINK XMC-G460 installé dans l’emplacement XMC ou à un module de transition arrière ADLINK cPCI-R6700, la série cPCI-6210 prend en charge jusqu’à quatre écrans indépendants.

La série cPCI-6210 est la première offre CompactPCI de ADLINK avec support matériel, axée sur les capacités de gestion à distance utilisant la technologie Intel® vPro™.

« Afin de répondre aux besoins de nos clients en matière de capacités de gestion à distance pour réduire les coûts et améliorer l’efficacité d’exploitation et de maintenance, la série cPCI-6210 de ADLINK implémente les fonctionnalités de gestion à distance permettant aux administrateurs de résoudre, interroger, mettre à niveau et protéger l’appareil – via une connexion réseau  », déclare Eric Kao, directeur de la division de produits informatiques de ADLINK.

« La 2ème génération de processeurs Intel® Core™ et Intel® QM67 PCH offre des capacités multi-tâches intelligentes, une gestion à distance ainsi que de hautes performances pour les applications embarquées », a déclaré Matt Langman, directeur marketing produits de la division Personal Solutions chez Intel. Il poursuit « le Intel® HD Graphics 3000 intégré gère DirectX 10.1 et OpenGL 3.1, ce qui signifie que des expériences visuelles superbes sont plus faciles à déployer dans des applications embarquées ».

Les interfaces de stockage supportées par la série cPCI-6210 incluent un connecteur SATA 6 Gb/s direct pour un HDD/SSD 2,5", un port SATA 7 broches pour le stockage externe, un emplacement CompactFlash en option, une prise CFast intégrée et trois ports SATA routés vers RTM avec gestion RAID 0/1/5/10. Jusqu’à huit interfaces SAS / SATA avec RAID matériel sont gérées par le RTM cPCI-R6200.

La série cPCI-6210 peut fonctionner dans un slot système en tant que maître ou dans un slot périphérique en tant que lame autonome pour des applications informatiques de haute densité. En outre, la série cPCI-6210 est compatible avec la spécification PICMG 2.9 et gère les fonctions de gestion système basées sur l’interface Intelligent Platform Management (IPMI) ainsi que la surveillance matériel des caractéristiques physiques telles que la température du processeur et du système, les tensions continues et le statut de tension et de puissance DC. Le TPM 1.2 est également pris en charge sur certains modèles pour fournir une protection de données efficace basée matériel. Grâce à une sélection spécifique des composants, le cPCI-6210 supporte en option une gamme de température étendue de -40°C to +70°C. La série cPCI-6210 de ADLINK prend en charge les systèmes d’exploitation tels que Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 7, Red Hat Enterprise Linux et VxWorks 6.

Pour plus d’informations sur ADLINK et ses produits CompactPCI, merci de visiter le site http://www.adlinktech.com/cPCI

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: