ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Les convertisseurs CC/CC huitième brique hautement efficaces acceptent des applications encapsulées haute densité

Publication: Mai 2012

Partagez sur
 
4:1 Plage d’entrée avec isolation 2,250 VCC...
 

Murata Power Solutions a annoncé l’introduction de la série UWE de convertisseurs CC/CC hautement efficaces de 100 à 120 watts isolés à cadre ouvert huitième brique DOSA compatibles. En utilisant le package standard de l’industrie, à trous de passage, mesurant 58,42 x 22,86 x 9,91 mm (2,3 x 0,9 x 0,39 pouces), les unités à sortie unique offrent des puissances nominales de 3,3 ; 5 ou 12 VCC.

Fournissant une efficacité de 91,5 % signifie typiquement que pour la plupart des applications aucun écoulement d’air forcé n’est nécessaire. Les convertisseurs acceptent une plage de tension d’entrée ultra-large de 4:1 de 18 à 75 VCC autour d’un courant nominal de 48 VCC, ce qui convient aux applications et sous-systèmes d’instrumentation informatiques encapsulés. La régulation en ligne est conservée dans les limites de +/- 0,25% de la tension de sortie et la régulation de charge atteint sur l’ensemble de la plage, un maximum de +/- 0,2% de la tension de sortie. Des entrées embarquées de télédétection compensent les erreurs de la tension du secteur des courants de grande puissance. Une fonction de manipulation donne la capacité d’ajuster les sorties de +/- 10% de la tension nominale de sortie, de manière à compenser les pertes de la ligne.

Une entrée à distance en service/ hors service, négative ou positive, donne la capacité de télécommander le convertisseur comme nécessaire pour programmer le démarrage de charge. La série UWE peut fonctionner de –40 degrés C à +85 degrés C.

L’isolation de l’entrée à la sortie est de 2,250 VCC. Les caractéristiques de protection incluent une entrée sous tension, une sortie en court-circuit, une surintensité et une surtempérature. Une plaque de base en option est disponible pour des applications à conduction refroidie.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...