ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Bridgelux lance le module d’éclairage à spot Cetero

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
Bridgelux Inc., développeur et fabricant de technologies et de solutions d’éclairage à LED de premier plan, annonce le lancement du module d’éclairage à spot Bridgelux® Cetero™...
 

Une source lumineuse compacte à haute densité de flux qui diffuse une lumière blanche nette et homogène sans pixilation et qui a été conçue pour satisfaire les exigences de la spécification du futur module d’éclairage à spot Zhaga. Le Cetero SLM délivrera un flux lumineux compris entre 800 et 2300 lumens avec plusieurs températures de couleur, dans un seul et unique facteur de forme. Sa compatibilité mécanique avec les futures spécifications d’interface Zhaga garantit l’interchangeabilité des produits et assure une plate-forme modulaire qui élargira les options de design d’éclairage pour nos clients.

Bridgelux est un membre actif de Zhaga, un réseau de coopération industriel développant des spécifications standard pour les interfaces des modules LED. Comptant plus de 180 membres de l’industrie de l’éclairage en son sein, Zhaga est un consortium global dont l’objectif est de garantir l’interchangeabilité des sources lumineuses LED de différents fabricants. Le respect de cette spécification favorise la flexibilité et garantit un chemin de mise à niveau à l’épreuve du temps pour les clients OEM et pour les utilisateurs finaux en résolvant les problématiques du marché liées à l’évolution rapide de la technologie LED et en contribuant à sa durabilité.

« Pour Bridgelux, l’objectif est de fournir aux clients une technologie LED de pointe dans une solution capable de simplifier leur travail de design et de réduire les risques et les coûts associés au développement », souligne Jason Posselt, vice-président Channel Marketing chez Bridgelux. « Nous sommes convaincus que travailler avec Zhaga sur le développement de normes communes permettra d’accélérer l’adoption de la technologie de l’éclairage à semi-conducteurs. Avec son montage aisé et son câble de raccordement, le Cetero allie la qualité d’éclairage supérieure offerte par les spots LED de Bridgelux à une interface standardisée et simple à monter, ce qui contribue à accélérer la commercialisation. »

Les modules Cetero, qui s’appuient sur l’expérience de la famille de produits éprouvée Bridgelux ES, seront disponibles avec les options de température de couleur 2700, 3000, 3500 et 4000 avec un CRI d’au moins 80 CRI et une homogénéité de la couleur 3 SDCM. Trois catégories de lumens seront proposées initialement, avec des lumens opérationnels de 800, 1100 et 2000 dans une plage de LED commune, pour assurer une compatibilité avec l’optique secondaire. Le Cetero SLM sera disponible sur le marché en fin d’année 2012.

http://www.bridgelux.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...