ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Peregrine Semiconductor dévoile un commutateur RF SP3T à faible perte d’insertion

Publication: Juin 2012

Partagez sur
 
Un commutateur caractérisé par une haute linéarité et un fort isolement dans un boîtier miniature...
 

Peregrine Semiconductor Corporation (Peregrine), fournisseur fabless de circuits intégrés (CI) radio-fréquence (RF) haute performance, a annoncé lors du Symposium International (IMS2012) à Montréal, le commutateur Rf SP3T PE42430. Développé selon la technologie brevetée UltraCMOS® de Peregrine, le commutateur PE42430 associe une faible perte d’insertion avec une haute linéarité, un isolement élevé, le tout dans un boîtier miniature. Il est donc bien adapté aux applications pour WLAN et Bluetooth® en 2,4 GHz, ainsi qu’aux applications de commutation à large bande. Une logique de décodage CMOS intégrée simplifie l’interface de contrôle CMOS trois broches. De plus, comme le VDD dérive des entrées contrôlées du commutateur, la présence d’une broche VDD n’est pas nécessaire.

Les améliorations de la technologie HaRP™ de Peregrine permet une linéarité IIP3 excellente de 66 dBm dans le circuit PE42430 — le premier commutateur RF SP3T de la société. Ce commutateur se distingue par sa faible perte d’insertion de 0,45 dB à 1 GHz et de 0,55 dB à 2,5 GHz, et son isolement élevé de 40 dB à 1 GHz et 30 dB à 2,5 GHz. De plus, il a une tolérance aux ESD exceptionnelle de 4500V HBM et 250V MM sur tous les ports. Enfin, il est disponible en boîtier miniature DFN à 8 broches (1,5 mm x 1,5 mm).

“Les ingénieurs travaillent constamment à l’amélioration des performances de leurs conceptions, tout en réduisant la taille et le nombre de composants,” déclare Mark Schrepferman, Directeur Marketing de la division commerciale Solutions Haute Performance chez Peregrine. “En associant faible perte d’insertion, haute linéarité et isolement élevé dans un boîtier miniature, le commutateur PE42430 répond à ces nécessités.”

Boîtier, prix & disponibilité

Le commutateur PE42430 est disponible en boîtier DFN à 8 broches (1,5 mm x 1,5 mm). Son prix unitaire est de 0,69 $ par quantité de 10 000. Vous pouvez commander des échantillons et en volume , auprès des représentants mondiaux de Peregrine. Pour plus d’informations, visitez http://www.psemi.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...