ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Le Guide de l’Eclairage de TTI, Inc. met en lumière les dernières innovations de 20 grands fabricants

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Les LED de Kingbright, entourées des composants passifs, des connecteurs et des capteurs des principaux franchiseurs du marché, sont sous les projecteurs...
 

TTI, Inc., distributeur mondial de composants passifs, de connecteurs, de relais, d’interrupteurs et de composants discrets, met ses produits d’éclairage sous le feu des projecteurs avec un guide de 48 pages téléchargeable gratuitement à l’adresse http://www.ttieurope.com/page/lighting

Le Lighting Guide présente des composants passifs et optiques, des connecteurs et des capteurs utilisés dans des applications telles que l’éclairage des rues, les systèmes de sécurité et de surveillance, l’éclairage domestique, architectural, de commerces et de spectacles, ainsi que l’affichage et la signalisation ; il regroupe des produits de plus de 20 de ses grands fournisseurs, incluant Kingbright, l’un des principaux fabricants mondiaux de LED, dont la franchise a récemment été ajoutée au portefeuille de TTI.

« Nous détenons le plus grand stock d’Europe de composants passifs, d’interconnexions, de composants discrets, de relais et de commutateurs, » commente Felix Corbett, directeur européen de marketing fournisseurs de TTI Inc. « Avec l’arrivée de nouveaux fournisseurs comme Kingbright, nous sommes bien placés pour servir le marché émergent de l’éclairage à LED. Ce guide de 48 pages met l’accent sur les innovations de nos principales franchises, dont nous disposons de stocks importants. »

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - Des prix réduits aujourd'hui en ligne...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...