En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Alimentations industrielles pour les applications secourues

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
XP Power annonce la série BCS d’alimentations industrielles conçues pour une large gamme d’applications qui utilisent du secours batteries...
 

La série offre des versions 75 Watt, 100 Watt ou 155 Watt et sont disponibles soit en 13.8 VDC ou 27.6 VDC pour des sorties nominales de +12 VDC ou + 24 VDC. Ces alimentations fournissent un courant constant à la charge. Une sortie tension constante /courant constant maintient la batterie en standby. Une troisième sortie optionnelle de + 5 VDC / 3 A régulée est disponible pour alimenter de la logique, un ventilateur ou d’autres fonctions.

Les protections de la série BCS incluent la surcharge batteries, les inversions de polarité, surtension de la sortie et la protection court circuit qui protège la charge, les batteries externes et l’alimentation elle-même. . . Les signaux de contrôle fournissent une déconnection de la batterie basse, une alarme de décharge batterie et un AC OK.

Les modèles BCS 100 (100 W) et BCS155 (155 W) ont un boitier métallique et peuvent délivrer la pleine puissance de sortie de - 20°C à + 50°C sans décroissance et jusqu’à +70°C avec décroissance. En option ,les 75W et 100W sont aussi disponibles en châssis ouvert. Avec une plage d’entrée universelle de 90 – 264 VAC , la série BCS peut être utilisée dans le monde entier et dispose des homologations EN/UL60950 pour les équipements informatiques et industriels. Les BCS sont disponibles chez Farnell, element14, les distributeurs agréés ou directement chez XP Power et ont une garantie de 3 ans.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: