ADM21...
 
Les petites annonces d'Electronique Mag...
 

Nouveaux produits

Création de AdoptSMT Swiss AG – sixième société du Groupe AdoptSMT

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Le marché suisse, déjà important notamment dans le domaine des équipements d’occasion pour l’assemblage de circuits imprimés, était jusqu’alors couvert par AdoptSMT GmbH Europe...
 

Le groupe AdoptSMT s’est toujours particulièrement félicité d’avoir acquis des machines d’occasion auprès de ses clients suisses, la maintenance y étant généralement exemplaire. La commercialisation de consommables, pièces de rechange et outils – deuxième pilier des compétences de AdoptSMT, sur lequel le groupe focalise particulièrement depuis plus de deux ans – a notamment motivé la création d’une filiale distincte en Suisse. En effet, pour ces ventes typiquement récurrentes et à prix généralement plus réduits, la possibilité d’une livraison sans procédures de dédouanement est déterminante pour l’utilisateur final – ce que AdoptSMT peut désormais offrir à ses clients avec la création d’une société en Suisse. Ce suivi plus direct du marché suisse est également apprécié par Count On Tools (pipettes pour LED, connecteurs et composants CMS standard) et Nortec (solutions d’identification, en particulier avec des étiquettes haute température), fournisseurs qui ne nous ont rejoints que cette année.

La direction de la société AdoptSMT Swiss AG est assurée dans un premier temps par Erhard Hofmann, fondateur et associé du groupe AdoptSMT, lequel déclare à propos de la création de la société : « Grâce à Count On Tools et Nortec ainsi qu’à l’arrivée d’un nouveau fournisseur que j’aurai le plaisir d’annoncer bientôt, le marché suisse a atteint pour nous une masse critique qui a justifié la création de cette filiale. En servant nos clients directement à partir de la Suisse, nous nous attendons à une augmentation significative des ventes, en particulier en matière de pièces de rechange, fournitures et outils ».

Pour cet important marché de haute technologie en Suisse, AdoptSMT recrute du personnel supplémentaire ayant les connaissances linguistiques requises pour la vente dans ce pays.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:

Farnell - 1er pour la recherche et la conception...
 
REACH - Utilisation sure des plastifiants dans le PVC souple...