En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba étend sa famille de cartes mémoires de hautes performances avec les premiers produits microSD EXCERIA™

Publication: Septembre 2012

Partagez sur
 
Une famille de cartes mémoires de 8 Go à 32 Go compatibles UHS-I supporte les besoins actuels les plus sophistiqués en terme de stockage et de vitesse de transfert des données...
 

Toshiba Corporation annonce une extension de sa famile de cartes mémoires EXCERIA™[1] avec de nouvelles versions microSD offrant une performance de pointe dans l’industrie pour ce format.

La famille EXCERIA™ (appellation dérivée de la combinaison des deux mots “excellent” et “expérience”) comprend des cartes compatibles avec la standard de carte mémoire UHS-I[2]. La vitesse minimale d’écriture est compatible avec les spécifications UHS speed class 1[3] et SD speed class 10[4]. Ces cartes présentent la capacité de stockage, la vitesse et la performance demandées pour supporter les fonctions des plus récents équipements numériques personnels, et notamment la prise de vues en continu et l’enregistrement vidéo HD avec des caméras numériques.

Les premières cartes microSD EXCERIA™ seront du type HD. Cette série de cartes HD sera conçue pour une utilisation dans des conditions extrêmes et répondra aux besoins d’applications telles que la photographie professionnelle et sportive où la haute fiabilité est un critère de choix essentiel. Outre leur résistance[5] à l’eau, les cartes protègent les données de l’impact des rayons X des scanners aéroportuaires.

1] EXCERIA est une marque de Toshiba Corporation.

[2] UHS-I est le standard d’interface de carte mémoire très haute vitesse Memory Card Standard Ver.3.0 qui transfère des données à un taux de 25 à 104 Mo/s max.

[3] Dans un dispositif d’interface compatible UHS, la vitesse minimale de lecture et d’écriture s’élève à 10 Mo/s.

[4] La vitesse minimale de lecture et d’écriture s’élève à 10 Mo/s.

[5] Selon des tests effectués par Toshiba sur la base du standard IPX7

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: