En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Plus de courant pour les filtres EMI de puissance Syfer

Publication: Novembre 2012

Partagez sur
 
Pour les applications de filtrage EMI de puissance, mettant en jeu des courants nominaux élevés, Syfer Technology présente la gamme SLV de condensateurs de traversée CC et CA, spécifiés pour 200A...
 

Celle-ci vient en complément de la gamme SLG existante, spécifiée pour 100A. Les applications typiques de ces deux gammes de produits sont notamment les serveurs informatiques, les stations de base télécom, les équipements de chambres IRM, les alimentations électriques, les véhicules électriques et hybrides, les radars et les véhicules militaires.

Les véhicules électriques sont un bon exemple d’application où un gain de poids substantiel peut être réalisé en utilisant une traversée capacitive à chaque extrémité d’un câble, plutôt qu’en utilisant un câble blindé lourd. L’embout M6 de la gamme SLG se visse directement dans les bornes M6 femelles standard des connecteurs automobiles.

Des composants conçus et testés pour répondre aux spécifications de sécurité EN132400/EN60950 classes Y2 et Y4 sont également disponibles, pour les systèmes d’alimentation secteur ou les lignes à plus basse tension, lorsque la sécurité est importante.

Cette gamme de produits fait appel à la technologie film plastique, qui a l’avantage d’être auto-réparatrice. Toutes les parties métalliques sont en laiton nickelé et les connexions sont conformes RoHS. Ces composants haut-de-gamme existent avec des tensions de travail de 250V alternatif et de 30V à 600V continu, dans des capacités jusqu’à 65 μF. La perte d’insertion typique dans un système 50 ohm avec charge peut atteindre 100 dB aux fréquences supérieures à 100 MHz.

Les autres caractéristiques sont notamment une résistance d’isolement supérieure à 100 MΩ, une résistance en continu inférieure à 0.5 mΩ, et une plage de températures d’utilisation allant de -55°C à +85°C. Des constructions multivoies spécifiques, permettant de simplifier l’assemblage et de réduire les coûts, sont également possibles.

Cette gamme de composants est 100% conforme RoHS. Les composants eux-mêmes sont produits dans le centre technique Syfer de Norwich au Royaume-Uni, et sont disponibles dès maintenant en quantités de production, sous un délai standard de 10 semaines. Les prix sont fonction de l’application et varient selon la valeur et les quantités.

http://www.syfer.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: