En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les vis à sertir PEM® tournantes permettent aux vis captives de tourner librement pour un assemblage rapide

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Ainsi le matériel à assembler est rapidement fixé, et les risques de pertes de fixations (tels que les vis, les clips de fixation ou les rondelles) sont éliminés. Ces fixations sont une alternative économique aux fixations multi-composants...
 

La ligne de produits inclut des fixations flottantes de Type SCB™ avec une partie importante non filetée pour une mobilité axiale, le Type SCBJ™, non-flottant, ne dispose pas de jeu axial, et les versions de Type SCBR™ auto –rétractables avec ressort, permettent à la vis captive de conserver son retrait une fois le filetage engagé. Toutes s’installent de façon permanente dans des tôles en aluminium ou en acier d’une épaisseur minimum de 1,02 mm et peuvent s’utiliser dans des applications où le perçage est à proximité des bords de la tôle.

L’installation s’effectue rapidement et facilement par pression de l’insert dans le trou du montage pré-percé à la bonne dimension, puis on applique une force de pression sur la tête de la vis et la face inférieure de la tôle. Sous l’effet de la pression, la vis se déplace dans la tôle réduisant le diamètre du trou de montage, et rendant ainsi la vis captive.

Les vis à sertir PEM® tournantes sont disponibles dans quelques longueurs et filetages de #4-40 à #6-32 et de M3 à M4.

http://www.pemnet.com

http://www.titanox.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: