En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les convertisseurs numérique-analogique hautes performances de TI réduisent l’encombrement de la carte et le coût du système, tout en augmentant sa précision

Publication: Mai 2014

Partagez sur
 
La nouvelle gamme de convertisseurs numérique-analogique de TI bénéficie d’équipements d’automatisation industrielle, de contrôle de processus et d’automatisation de bâtiments...
 

Texas Instruments (TI) (NASDAQ : TXN) annonce une nouvelle gamme de convertisseurs numérique-analogique qui permettent aux ingénieurs d’améliorer la précision et les performances des modules d’E/S des automates programmables, des capteurs et des émetteurs de champ, ainsi que des systèmes d’automatisation des bâtiments, tout en réduisant l’encombrement et le coût du système global.

Les convertisseurs DAC8760 sont également les premiers à fournir simultanément des sorties de tension et de courant, ce qui permet aux concepteurs de systèmes d’utiliser l’une des deux sorties, voire les deux. Pour en savoir plus sur la gamme de convertisseurs DAC8760, rendez-vous sur http://www.ti.com/dac8760-pr

Principaux avantages de la gamme de produits DAC8760 :

- Précision optimale : total maximum d’erreurs non ajustées de 0,1 %, ce qui élimine la nécessité d’un étalonnage ; la broche HART™ dédiée assure une transmission plus précise des signaux.

- Intégration optimale pour réduire l’encombrement de la carte et le coût du système : chaque périphérique de la gamme comprend une sortie de tension, une sortie de 4 à 20 mA, une référence de tension et un régulateur de tension LDO, ainsi qu’une horloge de surveillance et une fonction de contrôle par redondance cyclique qui assurent la fiabilité et le diagnostic sur puce.

- Plus grande flexibilité pour la conception des systèmes : les concepteurs peuvent programmer les plages de tension et la gamme d’intensité de courant à l’aide de l’interface SPI (Serial Peripheral Interface).

- Plage de températures la plus complète : ces convertisseurs prennent en charge des températures allant de -40 à +125 ˚C, soit une plage 32 % supérieure à celle des convertisseurs similaires.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: