En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Qseven Arbor, nouveau module

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
Le fabricant ARBOR Technology enrichit sa gamme de carte QSeven avec le nouveau module EmQ-i230...
 

Le fabricant ARBOR Technology enrichit sa gamme de carte QSeven avec le nouveau module EmQ-i2301 basé au choix sur un processeur dual-core quad-core de la famille Intel Atom E3800 Bay-Trail. Intégrant des condensateurs en céramique pour tous ses composants, la EmQ-i2301 est totalement adaptée à des applications industrielles mobiles en environnement sévère, dans des températures comprises entre -20 et +70°C.

Grâce à un cache L2 pouvant être partagé entre plusieurs cœurs, l’unité graphique Intel HD est beaucoup plus performante que la précédente version. Une caractéristique permettant des applications avec une expérience visuelle optimale.

Le module supporte les nouvelles instructions chiffrées Intel® AES-NI, qui améliorent l’algorithme Advanced Encryption Standard (AES) et accélèrent le chiffrement des données. Cette capacité permet aux développeurs de placer en mémoire tampon les données de l’algorithme connues AES dans le disque dur et de bénéficier de plus d’espace pour des encodages à haute performance.

La carte se décline avec deux choix de processeurs : Intel Atom double coeur E3825 d’entrée de gamme (1.33 GHz) à très basse consommation d’énergie (6 Watts), ou Intel Atom E3845 (1.91 GHz), intègre quatre cœurs pour une consommation de 10 Watts. Selon le processeur et le type de mémoire sélectionnés, ces modules QSeven arborent 2Go, 4Go ou même jusqu’à 8 Go de RAM soudés.

La carte graphique prend aussi du galon en comparaison à la dernière carte QSeven d’ARBOR. Celle-ci supporte les formats DirectX 11, OpenGL 3, OpenCL 1.2 et peut décoder/coder en parallèle de multiples vidéos en haute résolution Full HD. Un Displayport fournit une résolution jusqu’à 2 560 x 1 600, un port HDMI jusqu’à 1 920 x 1 200 (WVXJA). Il est aussi possible d’y connecter deux affichages indépendants via des interfaces LVDS 24-bit ou DDI.

La nouvelle carte EmQ-2301 propose également huit ports USB à 480Mb/s de vitesse de transmission de données, trois PCI Express 2.0 et deux interfaces SATA interfaces (3Gb/s). Le contrôleur Ethernet Intel® i210 garantie une des meilleures compatibilités dans son environnement. Enfin, le module se complète d’une interface caméra MIPI, d’un bus I2C et d’un bus LPC pour une intégration aisée.

http://www.arbor.com.tw/fr/product/...

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: