En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moxa annonce la couleur

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Internet Industriel des Objets...
 

Le fabricant leader d’équipements de communication industrielle encourage activement l’évolution de l’Internet Industriel des Objets.À l’occasion du congrès international des distributeurs de la société à San Francisco en Californie, Moxa a révélé sa position en faveur de la stimulation de l’Internet Industriel des Objets.

« En 27 ans d’activité, Moxa a toujours encouragé activement l’amélioration de la connectivité et de la convergence des processus de communication dans le secteur industriel, » affirme John Yelland, Vice-Président du marketing mondial chez Moxa. « Il est donc naturel que les utilisateurs qui cherchent à stimuler l’Internet Industriel des Objets dans leurs opérations nous choisissent pour notre expertise. »

D’éminents intervenants étaient invités à présenter leurs points de vue sur la stimulation de l’Internet Industriel des Objets :

Dr. Richard Soley, Directeur Exécutif de l’Industrial Internet Consortium fondé cette année par General Electric, Cisco, Intel, IBM et AT&T, a prononcé un discours d’ouverture sur les défis et les possibilités passionnantes que représente l’instauration d’une véritable interopérabilité dans l’industrie.

Randy Iwasaki, Directeur Exécutif de la Contra Costa Transportation Authority, a traité du rôle clé que jouent les technologies de communication dans l’amélioration de la sécurité et la fluidification du trafic en Californie.

Krishna Srinivasan, Président Général et Associé Gérant de Frost & Sullivan, a remis à Moxa le prestigieux ’Frost & Sullivan Customer Value Leadership Award for Industrial Communications Solutions’ (prix mondial Frost & Sullivan du Leadership de la Valeur Client dans le domaine des solutions de communication industrielle) et a parlé de la tendance globale à favoriser la connectivité et la convergence. Les participants ont pu découvrir des cas d’implémentation réussie d’infrastructures de communication en lien avec l’IdO industriel, notamment une solution de surveillance de têtes de puits à distance qui a suscité l’intérêt d’importants fournisseurs du Oil & Gas. Moxa a également présenté des exemples marquants pour illustrer le succès des déploiements dans les applications critiques de la station spatiale internationale, de la grande roue panoramique High Roller à Las Vegas et du tunnel de Caldecott en Californie.

Cette annonce lors du congrès international a permis à la société de confirmer sa volonté de jouer un rôle de premier plan dans l’univers en croissance rapide de l’Internet Industriel des Objets. Moxa est l’une des premières entreprises de communication industrielle à avoir rejoint l’Industrial Internet Consortium. La société a déjà commencé à développer des programmes et des équipements destinés à sensibiliser les utilisateurs au concept de l’IdO industriel et au potentiel qu’il dégage.

« L’Internet Industriel des Objets va créer une valeur immense pour la société en rendant les processus industriels nettement plus intelligents et efficaces, » ajoute Yelland. « Chez Moxa, nous sommes fiers de jouer un rôle moteur dans la création de cet avenir. »

Pour en savoir plus sur l’Internet Industriel des Objets selon Moxa, rendez-nous visite au salon SPS/IPC/Drives 2014, stand 9.231 !

http://www.moxa.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: