En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDT étend sa famille VersaClock 5 avec six nouveaux produits économiques

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Ces générateurs d’horloge programmables basse consommation, existent avec nombres et plusieurs types de sorties, et permettent aux concepteurs de répondre précisément aux besoins de synchronisation...
 

Integrated Device Technology élargit sa famille de générateurs d’horloges basse consommation programmables sur site, avec six produits offrant les meilleures performances de leur catégorie, pour répondre aux besoins de différents types d’application. Grâce à plusieurs configurations en termes de nombre et de type de sorties, ces produits sont capables de répondre à des besoins techniques spécifiques, en fournissant une arborescence d’horloges complète, et dimensionnée au plus juste au niveau coût et nombre de sorties.

"Depuis son introduction en mars, VersaClock 5 a recueilli l’attention du marché, en offrant les plus faibles niveaux de gigue de sa catégorie, avec une consommation réduite de moitié par rapport aux dispositifs concurrents, " déclare Dave Shepard, Vice-Président et Directeur Général de la division Synchronisation et RF d’IDT. "En proposant ces six nouvelles configurations, avec différents nombres et différents types de sorties, nous permettons aux concepteurs de répondre aux exigences les plus strictes en matière de stabilité, avec la même technologie de pointe que les dispositifs VersaClock 5."

Les solutions de synchronisation multi-horloges IDT viennent renforcer notre offre système, en offrant une souplesse de conception accrue, idéale pour les applications grand-public basse consommation et les applications de télécommunications à très faible gigue. L’offre initiale VersaClock 5 dispose de quatre paires de sortie universelles, capables de produire quatre fréquences programmables indépendantes, jusqu’à 350 MHz, à sortie paramétrable LVPECL, LVDS, HCSL ou LVCMOS, avec un niveau hors-pair de gigue de phase, de seulement 0.7 ps efficaces, pour une consommation de seulement 30 mA.

Ces nouveaux dispositifs disposent de sorties universelles, et existent aussi en versions à sorties LVCMOS uniquement, toutes capables de générer une fréquence de sortie quelconque, jusqu’à 350 MHz, avec le même niveau de gigue, et la même consommation.

Les dispositifs 5P49V5913 et 5P49V5914 proposent respectivement 2 et 3 sorties universelles, plus une sortie de référence, ce qui permet aux utilisateurs d’obtenir exactement les fonctionnalités dont ils ont besoin, et de la façon la plus rentable. Les 5P49V5923, 5P49V5925, 5P49V5927, 5P49V5929 proposent respectivement 3, 5, 7, et 9 sorties LVCMOS, et remplacent ainsi à moindre coût plusieurs oscillateurs LVCMOS à quartz, par un seul circuit occupant moins de place sur la carte.

Prix et disponibilité

Tous les dispositifs VersaClock 5 sont disponibles dès maintenant, à des prix unitaires allant de 1 à 4.50 dollars par quantités de 1.000 pièces.

http://www.idt.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: