Le nouveau catalogue « Electromechanical Components 2016 » compte désormais 1000 pages. Il est disponible dès maintenant auprès de Würth Elektronik. Ce guide de référence comprend la connectique, les switchs, les portes fusibles ainsi que les plots de puissance en technologie Press Fit.
La famille des borniers connaît une forte croissance, par exemple dans la technique autodénudante (IDC) ou les types Reversed Gender disponibles dans les dimensions de pas de 3,81 et 5,08 mm. Autre exemple, une gamme CMS de connecteurs pour la connexion de platines Leds dans la gamme Board-to-Board.
Des connecteurs USB Superspeed + Standard 3.1 en types A et C ainsi que les câbles correspondants viennent compléter la gamme. La famille des ZIF s’accroît sous la forme d’une variante de platine arrière avec pas de 0,5 mm pour une hauteur de seulement 1 mm. Pour la connexion sur le circuit imprimé, deux nouvelles variantes Wire-to-Board sont disponibles avec un pas de 2,54 mm : la série Autocom type IDC ainsi qu’Intercom en Crimp pour torons avec des connecteurs mâles appropriés. Le nouveau standard UHS-II pour les cartes mémoire SD-4.0 présente un nouveau support de carte. Celui-ci est également disponible comme produit standard.
De plus, des nouveaux porte-fusibles et interrupteurs à touches miniatures ont été développés.
Tous les éléments sont disponibles en stock. Des échantillons et des assortiments de laboratoires sont également disponibles avec un nouveau remplissage gratuit.