En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

GE Fanuc Intelligent Platforms annonce les premiers processeurs de paquets de format PCI-X compatibles NEBS

Publication: Décembre 2007

Partagez sur
 
Les WANic 3850 et 3860 offrent vitesse, sécurité et souplesse.
 

- Processeur à 12 cœurs OCTEON™ CN3850-SCP à 500 MHz de Cavium (WANic 3850)
- Processeur à 16 cœurs OCTEON CN3860-NSP à 500 MHz de Cavium (WANic 3860)
- Jusqu’à 4 Go de mémoire DDR2
- Support de Gigabit Ethernet 1000BaseT et 1000BaseSX
- Grande puissance pour les traitements sécurisés complexes

Prouvant une fois de plus son avance dans le domaine du traitement des communications, GE Fanuc Intelligent Platforms introduit les processeurs de paquets intelligents WANic™ 3850 et WANic 3860, à 4 ports Gigabit Ethernet. Conçus pour les applications du type SBC (contrôleurs de session en périphérie), accès sécurisé, traduction d’adresses (NAT), gestion de trafic et pare-feu, les WANic 3850 et 3860 sont les premiers processeurs de paquets offrant la compatibilité NEBS (Network Equipment – Building System) – l’ensemble le plus répandu de règles de conception communes relatives à la sécurité, à l’espace et à l’environnement des équipements de télécommunications. Autre avantage compétitif, les transmetteurs de format Small Form factor Pluggable (SFP) sont disponibles en version à paire torsadée ou en version à fibre optique SX pour courte portée.

« Les communications IP sécurisées et les traitement de paquets pour réseaux multi-gigabit prennent de l’importance sur tous les marchés auxquels nous nous adressons » déclare Rubin Dhillon, Directeur Général Produits de Communications chez GE Fanuc Intelligent Platforms. « Les WANic 3850 et 3860 offrent une combinaison unique du facteur de forme standard PCI-X, de la conformité NEBS, de fonctions de calcul avancées, de traitements à la vitesse de ligne et d’une vaste gamme de logiciels permettant un développement et un déploiement rapides de solutions de communications sécurisées. »

Le WANic 3850 est basé sur le processeur de communications sécurisées OCTEON™ CN3850-SCP à 12 cœurs de Cavium, et le WANic 3860 s’appuie sur le processeur de services réseau OCTEON CN-3860-NSP à 16 cœurs, tous deux cadencés à 500 MHz ; ces puces prennent en charge une connectivité haut débit sécurisée, et assurent les traitements complexes de sécurité dans les applications concernées par le contenu – celles prenant en compte les informations des couches 2 à 7 – à la vitesse de la ligne de transmission. Le processeur – capable de traiter des paquets à 4 Gbits/s – possède jusqu’à 4 Go de mémoire de paquets DDR2 rapide. Le WANic 3860 possède en outre 256 Mo de RLDRAM. Avec un pipeline dual-issue à cinq étages, de très faibles temps de latence, un pré-chargement des instructions automatique et un pré-chargement des données performant, les temps d’accès mémoire sont minimisés et la performance de l’application est optimisée. Les communications haut débit sont facilitées par une interface de bus PCI-X 64 bits /133 MHz compatible PCI-SIG 1.0b.

Les WANic 3850 et WANic 3860 sont conformes à la directive RoHS et offrent une grande souplesse grâce à leurs multiples options de configurations de face avant, incluant 4 ports Gigabit Ethernet de type IEEE 1000BaseT ou 4 ports Gigabit Ethernet IEEE 1000BaseSX, accessibles en face avant sur des transmetteurs SFP .

La suite très complète de logiciels de développement – conçue pour optimiser le délai de génération de revenus - inclut Debian Linux (d’autres systèmes d’exploitation peuvent également être supportés) – un chargeur d’amorçage (boot loader) et un programme d’auto-test de démarrage (POST) embarqués, des exemples de code d’application et une API bien définie. Le package logiciel est optimisé pour simplifier l’intégration d’applications avec les environnements de développement de processeurs multicœurs.

http://www.gefanuc.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: