En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wind River renforce sa position sur les technologies Linux avec le lancement de sa dernière plate-forme Linux

Publication: Avril 2009

Partagez sur
 
Wind River Linux 3.0 offre une version commerciale Linux totalement flexible pour le développement d’équipements embarqués...
 

Wind River Systems, (NASDAQ : WIND) leader international de l’optimisation logicielle (Device Software Optimization ou DSO), annonce la disponibilité immédiate de Wind River Linux 3.0, la plate-forme Linux de Wind River la plus complète et performante à ce jour. Wind River Linux 3.0 est une version Linux commerciale pré-intégrée et entièrement supportée.

Basée sur le noyau Linux 2.6.27 et GCC 4.3, Wind River Linux 3.0 assure un environnement de développement souple, performant et disponible immédiatement quelque soit l’application. Wind River Linux 3.0 comprend en effet plus de 500 packages logiciels - 250 de plus que la version précédente, avec des packages pour le multimedia, les technologies graphiques et IHM (interface homme machine), comme X.org, GTK+, GNOME ou GStreamer. La nouvelle version propose également des fonctions multicoeurs sophistiquées comme la virtualisation basée sur le KVM (Kernel-based Virtual Machine) ou du « Multicore Offload », permettant aux clients de bénéficier des potentialités des matériels multicoeurs les plus récents.

http://www.windriver.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: