En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le sommet virtuel guidera les entreprises à une hygiène optimale

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
« Le papier d’essuyage, le choix intelligent » rassemble des experts scientifiques, de la durabilité et de l’expérience consommateurs qui conseillent sur la manière de préserver la sécurité du personnel et des clients dans les environnements professionnels...
 

Un sommet virtuel qui se tiendra dans le courant du mois fournira des conseils précieux aux secteurs de l’approvisionnement et de la restauration pour rendre leurs activités sûres et hygiéniques dans l’après-pandémie.

« Le papier d’essuyage : le choix intelligent » se tiendra le jeudi 29 avril. L’inscription est gratuite. Ce sommet s’adresse aux gestionnaires de l’approvisionnement dans les secteurs de l’HORECA et de l’hôtellerie, qui sont responsables des décisions d’approvisionnement pour les sanitaires, les cuisines et les espaces de salle. Une attention particulière sera également accordée aux propriétaires du secteur de la restauration soucieux de comprendre comment préserver la sécurité de leur personnel et de leurs clients.

L’épidémie de Covid-19 a rappelé toute l’importance de la santé et de l’hygiène, aussi le sommet virtuel est conçu pour partager avec les entreprises toutes les plus récentes informations et avancées scientifiques sur les stratégies efficaces. Il s’articulera sur trois voies : hygiène et sécurité, durabilité et expérience clients. Des intervenants spécialisés traiteront chacun de ces thèmes. Le sommet présentera les avantages de l’utilisation du papier d’essuyage dans l’industrie hôtelière et se conclura par une discussion d’un groupe d’experts pendant laquelle des scientifiques, des professionnels de la durabilité et des spécialistes de l’HORECA répondront aux questions du public, en direct et en ligne.

Les représentants recevront une foule d’informations utiles et de conseils pratiques à mettre en œuvre dans leur travail quotidien, dont des études de cas en situation réelle montrant comment leurs pairs ont géré différents scénarios et situations qui leur permettront de tirer les leçons de leurs succès et erreurs.

Le sommet sera organisé par Adam Fields, un britannique basé aux Pays-Bas, et débutera par une séance sur la Science qui sous-tend les bienfaits hygiéniques du papier d’essuyage, avec des scientifiques de premier plan :

- Le professeur Mark Wilcox de l’université de Leeds et de l’hôpital universitaire de Leeds

- Le professeur Marc Van Ranst de la KU Leuven et du Rega Institute for Medical Research

- Keith Redway, professeur émérite au département des sciences biomédicales de l’université de Westminster.

Les scientifiques partageront des preuves de l’importance de l’hygiène des mains pour préserver l’hygiène générale dans les entreprises et les lieux publics. Ils présenteront également les résultats d’études examinant les performances de différentes options de séchage des mains pour maintenir la sécurité du personnel et des clients et réduire au minimum la propagation des microbes.

La deuxième voie examinera les performances du papier d’essuyage en termes de durabilité, avec des présentations de Suhas Apte, ingénieur mécanique et spécialiste de la durabilité avec une longue expérience dans le secteur des produits de consommation, et Sarah Duncan, conseillère et formatrice en développement d’entreprises. Tous deux raconteront le parcours de durabilité suivi par le papier d’essuyage des forêts certifiées à la conception et la production écologiques en montrant comment le papier d’essuyage jetable peut soutenir la durabilité dans le secteur de l’HORECA.

La troisième voie réunit des professionnels de l’expérience clients, travaillant tant avec les secteurs de l’HORECA que de l’approvisionnement. Ils étudieront de près les attentes des consommateurs et partageront leurs inquiétudes, préférences et attentes dans les lieux publics. La séance inclura des intervenants de Afflink, spécialiste de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, et de Euromonitor, société d’études de marché d’envergure mondiale, sur la manière de contrer la désinformation et de favoriser le respect des règles parmi les clients et le personnel, tout en veillant au maintien de bonnes relations.

« Le papier d’essuyage : le choix intelligent » fournira aux représentants une ressource pour aligner leur activité sur la nouvelle normalité. Toutes les informations nécessaires seront fournies pour apporter des changements durables et garantir la viabilité, la rentabilité et la sécurité des entreprises, en 2021 et au-delà.

https://www.europeantissue.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: