En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

R-TOOLS MAXX, le calculateur de refroidisseur nouvelle génération

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Utilisation gratuite, accessible 24h/24 et 7j/7...
 

Mersen a le plaisir d’annoncer la sortie de la nouvelle version du logiciel R-TOOLS MAXX, le calculateur de refroidisseur nouvelle génération. R-TOOLS MAXX est un logiciel de simulation accessible en ligne gratuitement. Il permet aux utilisateurs de modéliser la solution optimale de dissipateur thermique par refroidissement à air adaptée à leur projet. Entièrement interactif, le site est accessible 24h/24 et 7j/7.

Les utilisateurs peuvent entrer les conditions limites (boundary conditions), les détails de la source de chaleur ainsi que les limites de débit de leur projet. L’outil choisira directement le dissipateur thermique le plus adapté aux critères. Le logiciel de simulation délivre une conception 3D de la solution. Les résultats de la simulation aident à réduire le temps de conception et à améliorer la fiabilité de la conception du refroidisseur, ce avant même la réalisation du premier prototype.

R-TOOLS MAXX offre des options et des caractéristiques avancées qui facilitent l’utilisation du logiciel. R-TOOLS MAXX bénéficie d’un design moderne et d’une interface graphique simple d’utilisation, améliorée par des visuels de simulations instantanés. Afin de répondre aux besoins de conception du marché actuel, R-TOOLS MAXX s’appuie sur les tout derniers logiciels de modélisation par simulation et fournit ainsi aux utilisateurs un outil de calcul simple et précis.

https://www.r-tools.com/

https://ep-fr.mersen.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: