En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KIOXIA Europe nomme un nouveau président afin de poursuivre les objectifs

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
KIOXIA Europe GmbH a confirmé la nomination de Asayuki Nannichi à la présidence de l’entreprise. Il prendra la suite de l’ancien président Masaru Takeuchi...
 

M. Nannichi bénéficie de trente années d’expérience dans le secteur et il a occupé des postes à hautes responsabilités dans les domaines des ventes et du marketing au Japon, en Amérique du Nord et dans la zone EMEA. Sous sa direction, KIOXIA Europe va désormais se préparer à relever les nombreux défis et saisir les opportunités émergeant actuellement du marché européen de stockage des données.

En combinant l’expertise en ingénierie héritée de Toshiba Memory (qui a inventé les mémoires flash NAND en 1987) à des investissements continus à grande échelle dans le développement de processus et d’appareils de pointe, KIOXIA continue de faire avancer l’innovation en termes de stockage de données. La position de leader sur le marché de l’entreprise a été une fois de plus souligné par le remarquable élan commercial donné par sa technologie de mémoire flash révolutionnaire BiCS FLASH TM 3D.

« J’ai vraiment hâte de guider KIOXIA Europe à travers cette nouvelle phase de développement commercial, que ce soit pour asseoir la réussite déjà atteinte de l’entreprise ou pour travailler encore à d’autres succès, » a déclaré Asayuki Nannichi, le nouveau président de KIOXIA Europe. « Grâce à nos mémoires BiCS FLASHTM, KIOXIA enregistre actuellement d’excellentes activités de vente dans les domaines des mémoires flash et des disques SSD, et nous continuerons en parallèle à renforcer notre position sur le marché pour les années à venir, à mesure que de nouvelles possibilités d’application palpitantes se profilent. »

KIOXIA Europe prévoit de bénéficier de la demande continue de ses disques SSD en raison de leur utilisation dans des serveurs de centres de données et d’entreprises, ainsi que de l’augmentation de l’utilisation de ses technologies dans les derniers modèles de consoles de jeux. Le déploiement de services avec la 5G devrait lui aussi faire augmenter le besoin de capacités de stockage de données, ce qui poussera les fabricants de téléphones mobiles à intégrer des mémoires d’une densité toujours supérieure à leurs appareils.

« KIOXIA Europe tient à exprimer toute sa gratitude à M. Takeuchi pour son travail de direction, son soutien et sa coopération au cours de ces dernières années. Nous accueillons désormais M. Nannichi dans l’équipe de KIOXIA en Europe, » a déclaré Sandrine Aubert, cadre supérieure et Directrice du Marketing et de la Communication chez KIOXIA Europe GmbH.

https://www.kioxia.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: