En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ACQUISYS : Système d’Acquisition Durci et Ultra-Compact : UEIPAC-BRICK4

Publication: 29 avril

Partagez sur
 
UEI (United Electronic Industries), société distribuée par ACQUISYS, le spécialiste de l’Instrumentation Modulaire, vient d’introduire un nouveau système d’Acquisition de Données robuste et ultra-compact, le UEIPAC-BRICK4...
 

Le UEIPAC-BRICK4 est le dernier déploiement de la populaire architecture RACKtangle® d’UEI. Avec la classification IP66/NEMA 4, le BRICK4 pourra fonctionner dans des environnements difficiles en intérieur ou en extérieur. Le BRICK4 dispose de 4 emplacements pour cartes d’E/S et avec plus de 80 cartes d’E/S disponibles, il y aura forcément une configuration correspondant à votre application.

Points forts :

- Compact (22.9cm x 17,8cm x 7,6cm)

- 4 emplacements avec plus de 80 d’entrées/sorties disponibles au catalogue

- Supporte en fonctionnement des températures de -40°C à 85°C et 100g en choc

- Compatibilité Windows, Linux, VxWorks, Simulink, Modbus, iDDS et VISTAS

- IP66/NEMA 4

- Deux ports Ethernet via des connecteurs M12

- PoE et/ou plusieurs entrées alimentation pour la redondance

- Pérennité garantie de 10 ans minimum

Application :

Le UEIPAC-BRICK4 est idéal pour un grand nombre d’applications commerciales et militaires, y compris les bancs d’essai de moteur, les systèmes en vol, les plates-formes de forage pétrolière, les raffineries, les machines lourdes et toutes autres applications exposées à des éléments agressifs.

Le UEIPAC-BRICK4 vient compléter la gamme des châssis RACKtangle© de UEI. Celle-ci comporte des châssis 4 slots, 6 slots ou 12 slots en version standard ou durcie. Plus de 80 cartes d’Entrée/Sortie sont disponibles permettant de répondre à la majorité des applications.

https://www.acquisys.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: