En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les PC industriels et clients légers Rockwell Automation renforcés

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Nouvelles certifications et options de tropicalisation destinées à protéger la longévité des produits et optimiser la production...
 

Les industriels peuvent désormais améliorer la fiabilité et la longévité de leurs systèmes d’automatisation situés dans des zones dangereuses. Les améliorations apportées par Rockwell Automation aux solutions de visualisation, clients légers VersaView 5200 et les PC industriels VersaView 5400 d’Allen-Bradley permettent leur utilisation dans des environnements industriels sévères tels que la pétrochimie, les pneumatiques et gommes, le papier et carton.

Les deux produits atteignent l’homologation UL classe I division 2 et ATEX catégorie 2 et sont certifiés par le bureau des normes indiennes (BIS). Ces certifications n’engendrent pas de coût supplémentaire sur le prix d’achat de ces solutions.

Les clients légers VersaView 5200 et les PC industriels VersaView 5400 bénéficient d’une nouvelle spécificité disponible en option : un revêtement enrobant qui protège leurs circuits électroniques des agressions ambiantes telles que l’humidité, les moisissures, la poussière et la corrosion.

Utilisés avec le logiciel ThinManager de Rockwell Automation, les clients légers VersaView 5200 peuvent recevoir des informations dès qu’ils sont branchés. Aucune configuration du dispositif n’est nécessaire, ce qui permet un remplacement du terminal plus rapide. Comme les informations ne sont pas stockées localement, mais sur un serveur, les risques de pertes de données sensibles sont fortement réduits, notamment si un client léger VersaView se déconnecte.

Les PC industriels VersaView 5400 offrent une architecture ouverte laissant aux industriels la liberté d’installer le logiciel adapté à leurs besoins. Ils forment, avec le logiciel FactoryTalk Analytics for Devices de la Société, une solution complète alliant matériel et logiciel qui permet aux utilisateurs d’améliorer le monitoring et les performances des dispositifs intelligents en s’appuyant sur des données de fonctionnement et de diagnostic avancé.

https://www.rockwellautomation.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: