En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence remporte quatre trophées SAFE EDA 2020 décernés par Samsung Foundry

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
La Société a été récompensée pour le tape-out d’un véhicule de test en 3 nm pour la technologie GAA de nouvelle génération ; la certification de son système de vérification Pegasus Verification System en 5 nm et 7 nm ; l’approbation de l’écosystème AMS en 3 nm ; et l’approbation du flot de référence pour applications automobiles...
 

Cadence Design Systems, annonce la remise de quatre trophées SAFE EDA 2020 par Samsung Foundry. Cadence a remporté le trophée du meilleur support technique pour le « tape-out » d’un véhicule de test en géométrie de 3 nm destiné à la technologie de fabrication GAA (Gate-All-Around) de nouvelle génération de Samsung Foundry, ainsi que le prix de la meilleure innovation pour la certification par Samsung Foundry du système de vérification physique Cadence Pegasus pour la conception de puces complètes (« full chip ») en géométries de 5 nm et 7 nm.

Par ailleurs, Cadence a été récompensée à deux reprises pour la qualité de sa collaboration : primo, pour son rôle au sein de l’écosystème de conception de circuits intégrés mixtes/analogiques AMS (Analog/Mixed-Signal) en nœuds avancés de Samsung Foundry qui est dédié à l’évolution de la filière 3 nm ; et secundo pour la fourniture d’un flot de référence automobile perfectionné qui optimise la sécurité fonctionnelle et la fiabilité.

Les outils et flots de Cadences s’inscrivent dans le cadre de la stratégie Intelligent System Design™, dont la vocation est d’aider les clients de la Société à atteindre l’excellence dans la conception de systèmes sur puce (SoC).

https://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: