En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Percepio étend sa présence dans l’embarqué avec plusieurs nouvelles embauches

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
L’éditeur recrute un nouveau directeur des ventes pour les pays nordiques, un FAE sénior. Double la surface de ses bureaux pour faire face à une croissance qui se poursuit. Identifie de nouvelles opportunités de marché dans l’IoT et l’automobile...
 

Suite au succès du financement de Série A de l’an dernier, Percepio® accélère sa croissance en nommant un nouveau directeur des ventes pour les pays nordiques, un FAE sénior et plusieurs nouveaux développeurs. Pour accueillir cette équipe élargie ainsi que pour permettre sa future expansion, Percepio a emménagé dans de nouveaux bureaux au début du mois, doublant ainsi sa surface.

Grâce à la délocalisation et à la réussite de son recrutement, la société est prête à explorer l’IoT, l’automobile et d’autres nouvelles opportunités de marché, et est bien préparée pour soutenir les lancements de produits à venir pendant le reste de 2021.

« Disposer d’une équipe de vente dédiée dans les pays nordiques constitue un énorme pas en avant pour Percepio. La société comptait un certain nombre de grandes entreprises industrielles suédoises parmi ses premiers clients, mais depuis lors, nous nous sommes principalement concentrés sur notre réseau de distributeurs mondial et notre riche territoire n’a pas reçu l’attention qu’il mérite », a déclaré Mike Skrtic, vice-président des ventes et du marketing chez Percepio. « Le climat d’innovation qui prévaut en Suède n’a pas son pareil et nous recherchons activement des partenaires de développement ; en fait, nous constatons déjà des résultats prometteurs. »

La collaboration récemment annoncée avec l’allemand Lauterbach, visant à combiner le diagnostic de trace visuelle de pointe de Percepio Tracealyzer avec la technologie de traçage de haut niveau de Lauterbach, représente une percée pour Percepio et une possibilité d’opérer de nouvelles avancées sur le grand marché automobile.

Avec un plus grand nombre de projets de développement intégrés qui migrent vers l’IoT, Percepio DevAlert offre également un énorme potentiel de marché inexploité. Il s’agit d’un service de surveillance basé sur le cloud qui permet aux développeurs de dispositifs IoT de diagnostiquer et de résoudre les problèmes de micrologiciels déployés sur le terrain.

Le nouveau directeur des ventes pour les pays nordiques, Niclas Lindström, concentre tout particulièrement ses efforts sur ces opportunités dans la région d’origine de Percepio. Arrivé chez Percepio avec une passion pour les ventes axées sur le client, il s’appuie sur ses 20 années d’expérience du marché suédois et mondial de l’embarqué.

Niclas sera bénéficiera de l’assistance technique du FAE Sénior Kristoffer Martinsson, qui se spécialise depuis plus de 15 ans dans les outils de développement embarqués, principalement des outils de débogage et de trace pour MCU et MPU.

https://www.percepio.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: