En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cadence annonce un nouveau bloc IP basse consommation

Publication: 28 mai

Partagez sur
 
Un bloc IP conforme à la spécification PCI Express 5.0 sur la technologie de fabrication N5 de TSMC...
 

Conjuguant une longue portée, des performances élevées et une consommation d’énergie ultra-faible, l’IP PCIe 5.0 de Cadence est destinée aux applications de connectivité, de stockage et de calcul à très grande echelle.

Cadence Design Systems, annonce aujourd’hui la disponibilité immédiate d’un bloc de propriété intellectuelle Cadence® IP prenant en charge la spécification PCI Express® (PCIe®) 5.0 sur la fabrication N5 de TSMC La technologie. La version "tape-out" de la technologie N3 de TSMC devrait être disponible début 2022. Cadence continue de travailler avec de grands clients pour la conception de systèmes sur puce (SoC) en technologie N5 pour des applications de connectivité et de calcul à très grande échelle (hyperscale) . La technologie Cadence IP pour PCIe 5.0 se compose d’une couche physique PHY IP, d’un contrôleur associé et d’une IP de vérification (VIP) destinée aux SoC utilisés dans les applications de connectivité réseau à très grande échelle (hyperscale), stockage et calcul à très haut débit. Avec le sous-système PHY et contrôleur développé par Cadence pour l’architecture PCIe 5.0, les ingénieurs peuvent concevoir des systèmes sur puce extrêmement écoénergétiques tout en réduisant leur temps de mise sur le marché.

https://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: