En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PNY signe un accord de distribution pour proposer les solutions NVIDIA Networking

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
NY Technologies, leader européen, fournisseur de solutions pour les marchés de l’intelligence artificielle, HPC, Data center et visualisation professionnelle annonce la signature d’un accord de distribution avec NVIDIA...
 

PNY devient ainsi le distributeur direct et global de NVIDIA pour la gamme complète de switch InfiniBand, Ethernet, câbles et cartes d’interface auprès des revendeurs de la zone EMEA.

Les solutions ainsi proposées par PNY Technologies sont complémentaires aux équipements Infiniband/Ethernet pour Datacenter d’IA utilisant déjà des solutions NVIDIA DGX et présentent l’avantage d’offrir des solutions globales préconfigurées et prêtes à l’emploi. Les marchés historiques de la marque tels que le broadcast et le media-entertainment, représentent une source d’opportunités de développement remarquable pour les solutions Ethernet.

Les produits NVIDIA Networking offrent une vitesse accrue pour la diffusion de flux vidéo en ultra HD, et pour la transmission de données ML et AI fonctionnant dans des environnements informatiques nécessitant des performances avancées pour le stockage, le transfert de données et la bande passante.

« Cet accord est une reconnaissance de l’expertise de PNY en tant que distributeur à valeur ajoutée pour les centres de données mondiaux » comment Laurent Chapoulaud, directeur marketing Solutions PRO PNY, EMEAI.

« Le réseau étendu de PNY permet aux solutions de NVIDIA d’atteindre un public mondial. Les solutions réseau accélérées de NVIDIA pour l’IA offrent aux clients des data center la technologie la plus récente et la plus avancée », ajoute Syd Virdi, Senior Director of EMEA Channel Sales for Networking chez NVIDIA.

L’offre PNY pour Datacenter, répartie selon les trois principales thématiques Compute, Storage et Networking, va ainsi pouvoir se développer autour de l’ensemble de la gamme NVIDIA comprenant les switches InfiniBand, Ethernet, cartes réseaux, câbles et autres solutions d’interconnections.

Au-delà de son expertise technique, PNY Technologies permet également aux partenaires de bénéficier d’un niveau de support avant-vente et logistique jamais atteint auparavant, favorisant une meilleure compréhension des solutions.

https://www.pny.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: