En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics ajoute des services d’assistance aux logiciels professionnels

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Les nouveaux services d’Arrow accélèrent le délai de mise en production de conceptions complexes nécessitant de nombreux éléments logiciels...
 

Arrow Electronics a lancé un service d’assistance logicielle pour aider ses clients à accélérer leur mise en production. Les domaines couverts comprennent l’intelligence artificielle, les logiciels d’application, les logiciels de sécurité, l’intégration des systèmes d’exploitation et les logiciels dans le cloud. S’appuyant sur le centre de Compétence Software d’Arrow à Gdansk, les services seront accessibles à toutes les succursales locales d’Arrow de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Ces nouveaux services complètent les capacités de conception de matériel et de logiciels existantes, offertes au niveau mondial par eInfochips, la branche d’Arrow en charge des services d’ingénierie aux professionnels.

Les conceptions de systèmes embarqués atteignent de nouveaux sommets grâce à l’augmentation des fonctionnalités. La part des activités consacrée au développement du logiciel pour ces projets avancés est maintenant un facteur prépondérant pour une exécution réussie. Conscient de l’importance du support logiciel, Arrow a investi dans ses équipes d’ingénierie, développant ainsi l’expertise nécessaire pour assister les clients tout au long du processus de développement logiciel.

Les services d’assistance logicielle d’Arrow offrent aux clients une expertise en matière d’ingénierie pour les systèmes d’exploitation et les compilateurs (Linux, RTOS, C++, Python, JavaScript, TensorFlow, Torch), les protocoles de communication (Wi-Fi, TCP/IP, BT, BLE, Mesh, ZigBee, Thread, cellulaire), l’architectures de solutions (informatique en périphérie du réseau, automobile, DevOps), ainsi qu’une expertise spécifique en d’IoT, intelligence artificielle et apprentissage automatique, ainsi que dans la vision artificielle et la connectivité et l’intégration du cloud.

Les services d’assistance logicielle d’Arrow aux professionnels respectent un menu structuré parmi lequel les clients peuvent faire leur choix. Certains services de base, comme une assistance à la mise en place et au fonctionnement des outils de développement du fournisseur de matériel avec le logiciel standard pris en charge, sont gratuits. D’autres tâches, plus complexes, sont payantes, l’objectif principal d’Arrow étant d’aider les clients à commercialiser leurs produits le plus rapidement possible.

En utilisant une méthodologie de développement dynamique, Arrow fournit un suivi continu et régulier des étapes du projet, permettant ainsi aux clients de tester le logiciel au début de la conception du système par rapport aux produit. Cette approche permet une amélioration continue et une planification adaptative. Le logiciel existant d’un client peut constituer le point de départ d’une collaboration avec Arrow, ce dernier pouvant également être impliqué dans l’architecture d’un nouveau projet.

Les nouveaux services d’assistance logicielle d’Arrow visent à amener plus rapidement les projets complexes à l’étape de préproduction. Après celle-ci, les clients ont la possibilité de passer à la production de leurs conceptions en utilisant eInfochips, les services d’ingénierie professionnelle d’Arrow, qui les assistent dans les phases de développement, de vérification et de test.

Margit Tischler, vice-présidente de l’ingénierie de l’activité composants d’Arrow dans la zone EMEA, a déclaré : « Avec la complexité croissante de la conception des systèmes, Arrow est conscient de l’importance grandissante du développement, de l’intégration et de la validation des logiciels en tant que processus critiques vers la réussite du lancement de produits. Notre centre de compétences en matière de logiciels de Gdansk, en Pologne, où nous continuons à investir, aidera les clients à réduire les risques liés aux plannings des projets et à accélérer les cycles de conception, afin de raccourcir les délais de rentabilisation. Avec le lancement des services d’assistance logicielle d’Arrow, nous aidons à la sélection et à la conception de technologies matérielles complexes, mais nous restons également engagés dans le projet à travers la phase vitale de développement du logiciel ».

https://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: