En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau photorelais 1-Form-B de Toshiba offre un courant nominal de 1,2 A

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Toshiba Electronics Europe GmbH (« Toshiba ») continue à renforcer son vaste portefeuille optoélectronique avec l’introduction d’un nouveau photorelais...
 

Disponible en boîtier DIP6 compact, le TLP4590A offre aux ingénieurs une alternative plus pratique et plus fiable aux relais mécaniques conventionnels. Ce photorelais 1-Form-B (normalement fermé) se caractérise par un courant nominal de 1,2 A, soit une amélioration de 140% par rapport au composant TLP4176A de la génération précédente de la société. De plus, il affiche une tension nominale de sortie à l’état bloqué de 60 V. Sa sensibilité est améliorée grâce au faible courant de déclenchement de la LED qui ne dépasse pas 2mA (maximum).

Parmi les applications clés de ces photorelais figurent celles liées à l’automatisation des bâtiments, notamment les systèmes de chauffage, de ventilation, de climatisation et de sécurité, ainsi que les alarmes incendie. Ils peuvent également être utilisés dans divers équipements industriels, tels que les automates programmables (programmable logic controllers, PLC), les interfaces d’E/S et le matériel de contrôle des capteurs. Une tension d’isolement de 5000 Vrms (minimum) leur permet d’être utilisés dans des situations où des niveaux élevés de performance d’isolation sont requis, tandis que leur plage étendue de températures de fonctionnement de -40°C à 110°C les destinent idéalement aux environnements difficiles.

https://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: