En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha se prépare pour le salon Automatica sprint 2021

Publication: 10 juin

Partagez sur
 
La société exposera sa gamme de solutions robotiques industrielles lors du salon virtuel de juin...
 

La Section FA de Yamaha Motor Robotics s’apprête à présenter son portefeuille de robots industriels d’automatisation complète des processus complexes en vue d’une productivité maximale lors de l’édition 2021 d’automatica sprint, qui aura lieu du 22 au 24 juin.

Dans le cadre de cet événement virtuel, les participants pourront découvrir la gamme de robots à axe unique, SCARA et cartésiens de Yamaha, amenés à travailler soit ensemble soit indépendamment, et ce, dans des configurations flexibles. Les modules de convoyage linéaire LCMR200 permettent par exemple un transfert flexible entre les processus grâce à leurs paramètres configurables : vitesse, direction et positions d’arrêt. Le système iVY2+ de Yamaha offre quant à lui une vision « plug-and-play » intégrée pour l’ensemble des robots. Ses commandes de vision robotique ont été optimisées afin d’offrir une programmation simplifiée et de meilleures performances.

Yamaha proposera également une présentation inédite de 20 minutes le 23 juin à 10h00 et répondra aux questions du public. Les industriels pourront apprendre comment automatiser leurs processus rapidement et efficacement grâce à la Total Line Solution de Yamaha.

L’équipe Yamaha se tiendra à la disposition du public tout au long du salon pour répondre à ses questions aussi bien techniques que commerciales. Les participants pourront également envoyer des messages en direct et manifester le souhait d’être recontactés après l’événement.

M. Yasushi Miyake, directeur de la filiale Robotics de Yamaha Europe, est enthousiaste : « Nous attendons avec impatience cet événement, qui constitue une occasion précieuse pour rencontrer nos clients actuels ou potentiels et leur présenter nos dernières technologies et solutions de pointe, capables d’améliorer leurs performances opérationnelles ».

Inscrivez-vous dès à présent à l’aide du code YAMAHAsprint21 via la billetterie d’automatica sprint 2021 et obtenez votre pass gratuit pour l’événement.

https://fa.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: