En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau partenariat fournisseur entre Distrelec et Orion Fans

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
Distrelec a le plaisir d’annoncer son nouveau partenariat avec le fournisseur de solutions de gestion thermique Orion Fans...
 

Distrelec est un distributeur agréé des plus grandes marques de gestion thermique et est ravi d’offrir à ses clients un accès à la gamme d’Orion de ventilateurs axiaux industriels AC/DC et accessoires. Ce partenariat élargit encore notre portefeuille de produits et notre compétitivité dans l’industrie électronique.

Raj Patel, PDG de Distrelec, a déclaré : "Nous sommes ravis de faire partie du réseau de distribution d’Orion Fans. Distrelec est parfaitement positionné pour étendre la portée des produits Orion grâce à son importante base de clients à travers l’Europe. Nous nous réjouissons de pouvoir offrir aux clients une nouvelle gamme de ventilateurs industriels de gestion thermique de haute qualité, qui répond parfaitement aux besoins de notre clientèle diversifiée."

Les ventilateurs axiaux DC standards d’Orion sont disponibles dans une gamme de 25 à 280 mm. Avec un indice minimum IP55 pour une utilisation industrielle et fournis en versions 5, 12, 24 et 48V, ils conviennent à un large éventail d’applications. Les ventilateurs eux-mêmes utilisent un moteur DC sans balais avec des fonctions de redémarrage automatique et de protection de polarité. Ils sont équipés d’un double système de roulement à billes dont la durée de vie peut atteindre 60 000 heures à température ambiante. D’autres tensions, des fonctions spéciales et des câblages personnalisés sont disponibles sur la base de certains critères minimums.

Les ventilateurs axiaux AC d’Orion vont de 60 à 280 mm et sont fournis en version 230VAC et version double 230/115VAC. Ils offrent un débit d’air élevé et une gestion thermique efficace, ce qui étend encore sa durée de vie.

"ORION Fans est ravi d’ajouter Distrelec comme distributeur régional pour l’Europe, renforçant ainsi notre réseau mondial de vente et de service après-vente. La mondialisation implique la localisation, et Distrelec offrira des services de soutien spécialisés et ciblés en matière de conception et d’ingénierie pour un large éventail d’applications", a déclaré David Luna, vice-président du marketing et de la distribution chez ORION.

https://www.distrelec.ch/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: