En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha choisit S.D.A. comme agent pour ses robots industriels

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Les compétences techniques et la place de S.D.A. sur le marché viennent renforcer le réseau de vente et d’assistance de Yamaha en Europe centrale...
 

La Section Factory Automation de Yamaha Motor Europe a annoncé la signature d’un contrat de distribution avec la société slovaque S.D.A. s.r.o., afin d’étendre les activités commerciales et le service client liés aux robots industriels de Yamaha en Slovaquie et en République tchèque.

Forte d’une expertise reconnue et d’un vaste portefeuille de produits associés fabriqués par les plus grands fournisseurs, S.D.A (Sensors. Drives. Automation) facilite le passage à une automatisation haute performance et flexible. Son siège commercial et technique, situé à Banská Bystrica, en Slovaquie centrale, est idéalement placé pour servir les entreprises de la région.

« Cet accord avec S.D.A vient renforcer notre engagement à aider les entreprises d’Europe centrale à tirer un avantage concurrentiel de nos technologies, » souligne Jumpei Ninomiya, directeur des ventes de la section FA de Yamaha pour l’Europe. « Son équipe, à la fois très motivée et expérimentée, a su mettre en place de nombreuses solutions d’automatisation avec brio. »

« Nous sommes déterminés à renforcer la présence de Yamaha dans la région et à maintenir un haut niveau de satisfaction client grâce à nos compétences et à nos relations, » affirme Jaroslav Fiľo, directeur général de S.D.A. « Les performances exceptionnelles et la valeur ajoutée qu’offrent les robots Yamaha nous permettent de convertir différents processus en applications variées, de la fabrication de précision au conditionnement à haute vitesse. »

Avec sa gamme de robots SCARA, cartésiens, à axe(s) unique ou multiples, ainsi que ses modules de convoyage linéaire bidirectionnel programmables tel que le LCMR200, Yamaha permet à de nombreuses branches de l’industrie de profiter des avantages d’une automatisation haute performance et flexible. Les derniers robots SCARA YK-XG se déclinent en plusieurs tailles, avec différentes longueurs de bras comprises entre 120 et 1 200 mm et une charge utile maximale de 1 à 50 kg. Ils viennent compléter un portefeuille déjà conséquent de solutions de prise, de placement, de dépose, d’assemblage et de conditionnement, qui assurent une grande fiabilité et une intégration facile dans tous types d’environnements, des usines ou ateliers les plus petits aux salles blanches des laboratoires.

https://fa.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: