En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Speechi dévoile son nouvel écran interactif haute précision SuperGlass 2

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Une exclusivité alliant performance, élégance et finesse d’écriture...
 

Cette année, le leader français des solutions interactives révolutionne de nouveau l’expérience tactile et sort une version encore plus précise et performante d’écran interactif : le SuperGlass 2. Successeur de la première version du SuperGlass, identifié à sa sortie en 2019 comme l’écran interactif “le plus précis, le plus rapide et le plus fin”, le SuperGlass 2 propose à ses utilisateurs une expérience innovante, un design épuré, ainsi qu’une puissance et un confort d’écriture inégalé. Une technologie toujours plus avant-gardiste sur le marché de l’écran interactif.

Une expérience tactile unique

Au-delà de son design épuré grâce à ses bords fins et à sa finition haut de gamme qui rendent cet écran spécialement élégant, le SuperGlass 2 se distingue par sa (très haute) précision d’écriture. Grâce à la technologie “Zero Bonding” (liaison optique parfaite), l’écart entre le point de contact du stylet et le tracé sur l’écran interactif est quasiment nul (moins d’1mm) permettant ainsi une expérience tactile et d’écriture parfaites. Dans la continuité de cette recherche de finesse et de légèreté, l’épaisseur de la dalle de l’écran a été réduite à 3 mm, tout en conservant sa robustesse pour un usage régulier et collaboratif. Les équipes Speechi ont opté pour une surface “anti-glissement”, garante d’une expérience exceptionnelle. Pour encore plus de précision, Speechi a imaginé deux nouveaux stylets aux mines différenciées permettant à l’utilisateur d’écrire comme sur du papier millimétré. L’ensemble de ces choix alliés à la technologie tactile haute précision du SuperGlass 2, donne à son utilisateur cette sensation de confort d’écriture encore jamais vue.

Une technologie puissante

Pour que l’expérience soit complète, le SuperGlass 2 possède pour la première fois un cœur Android 9 couplé à un processeur puissant et une carte graphique améliorée. Cette puissance permet de traiter les informations plus rapidement et en plus grand nombre. Ainsi, on peut écrire sur l’écran interactif SuperGlass 2 sans souffrir d’aucune latence. Au service de l’efficacité, l’écran bénéficie d’une connectique améliorée qui propose parmi les ports fondamentaux, un USB Type-C 65W capable de fast charge, facilitateurs des branchements réseaux et un module WIFI maintenant quasi invisible.

Un confort inégalé

La recherche du confort pour l’utilisateur du SuperGlass 2 se poursuit avec l’intégration de la technologie “Eye Care” certifiant une atténuation de la lumière bleue pour lutter contre la fatigue oculaire. Soucieuses d’offrir des conditions d’utilisation optimales à ses partenaires et clients, les équipes Speechi ont paré l’écran d’un système anti-reflets permettant une utilisation sereine à tout endroit.

“Nous sommes fiers de pouvoir proposer en exclusivité, un écran tactile aussi rapide, fin et précis à travers cette seconde version du SuperGlass, alors que son successeur se positionne déjà comme une référence. Au service du confort et de la précision, ce SuperGlass 2 allie la finesse et l’élégance tout en restant solide. Pour que l’expérience utilisateur soit complète, nous sommes allés au-delà de la technologie “Zero Bonding” déjà particulièrement innovante dans le milieu de l’écran tactile et collaboratif pour proposer une expérience globale, du design à la performance en passant par la sensation d’écriture.” déclare Thierry Klein, Directeur Général de Speechi.

Les écrans sont disponibles en 3 tailles (65, 75 et 86 pouces).

https://www.speechi.net/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: