En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Microchip simplifie le déploiement des points d’accès Wi-Fi 6

Publication: 16 juin

Partagez sur
 
Les équipements Wi-Fi 6 et Small Cell peuvent désormais être installés n’importe où plus facilement et à moindre coût...
 

Les entreprises peuvent uniquement déployer des points d’accès Wi-Fi ® 6 et des réseaux Small Cell 5G dans des lieux où une alimentation en courant alternatif est disponible ou si leur commutateur peut leur fournir à la fois une alimentation et les données comme il convient. Microchip Technology a créé une alternative plus flexible et plus économique avec le premier injecteur d’équipement de source d’alimentation (PSE, Power Sourcing Equipement) PoE multiport, également dénommé « injecteur midspan », qui permet à tout commutateur MultiGigabit de répondre aux besoins exigeants en alimentation et en débits de données, sans aucune configuration réseau ni arrêt du système.

« Notre nouvelle famille d’injecteurs PSE PoE MultiGigabit multiport offre le moyen le plus facile et le plus économique d’installer des appareils Wi-Fi 6 et équipements Small Cell », explique Iris Shuker, directrice du département PoE chez Microchip. « La technologie brevetée par Microchip résout les problèmes d’alimentation de ces appareils tout en assurant des débits de données de 10 Gbit/s. Le déploiement des points d’accès Wi-Fi 6 est grandement simplifié tout en permettant pour la première fois aux fournisseurs de services d’installer rapidement et à moindre coût des picocellules et femtocellules 5G où cela est nécessaire, ce qui en pratique est rarement à proximité d’une prise secteur. »

Les commutateurs compatibles PoE (Power over Ethernet) MultiGigabit, dotés de suffisamment de puissance pour les appareils Wi-Fi 6 et équipements Small Cell sont onéreux et peu répandus. Le moyen le plus économique d’injecter de la puissance dans le réseau pour ces appareils à haut débit consiste à installer l’un des nouveaux injecteurs midspans multiport MultiGigabit entre eux et tout commutateur MutiGigabit standard.

Disponible dans des configurations à 6, 12 et 24 ports, chaque injecteur midspan supporte les débits de données élevés IEEE 802.11ax des appareils Wi-Fi 6 et fournit jusqu’à 60 W de puissance de sortie par port, conformément aux spécifications IEEE 802.3bt et 10GBASE-T. Ces injecteurs midspan peuvent être surveillés et commandés à distance en toute sécurité à l’aide de la plateforme de Microchip basée en ligne PowerView Pro.

Disponibilité : Les injecteurs midspan PD-9506-10GC, PD-9512-10GC et PD-9524-10GC de Microchip sont disponibles dès à présent.

https://www.microchip.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: