En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

POLYRACK Aerospace obtient la certification EN 9100:2018

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
POLYRACK Aerospace GmbH, une entreprise de POLYRACK TECH-GROUP, a été certifiée avec succès par DEKRA selon la norme EN 9100 pour la gestion de la qualité dans l’industrie aéronautique et spatiale...
 

La sécurité, la fiabilité et la qualité sont des priorités absolues dans l’industrie aéronautique, que ce soit au niveau du développement, de la production ou de la maintenance. C’est pourquoi une gestion complète et transparente de la qualité tout au long de la chaîne d’approvisionnement est cruciale. Après sa fondation en 2020, POLYRACK Aerospace GmbH a reçu ce label de qualité conforme à la norme EN 9100 de DEKRA, ce qui représente une nouvelle étape importante pour l’entreprise dans ce segment de marché.

« Nous considérons l’industrie aéronautique encore comme un marché d’avenir, mais qui comporte des exigences très élevées en termes de qualité et de risques. Désormais, nous pouvons également prouver à nos clients les exigences de gestion de la qualité de l’aérospatiale auxquelles nous répondons grâce à un certificat officiel », déclare le directeur général Andreas Rapp.

POLYRACK Aerospace se concentre sur la réalisation de solutions spécifiques aux clients pour l’industrie aéronautique et spatiale. Il s’agit notamment du développement et de la fabrication de composants électromécaniques en métal et en plastique, y compris des plates-formes de systèmes individuels robustes dans différents types de boîtiers, en tenant compte des classes de protection et des normes applicables.

En plus de la certification aéronautique, les entreprises de POLYRACK TECH-GROUP sont également certifiées dans d’autres domaines de la gestion de la qualité :

- DIN EN ISO 9001 : POLYRACK Electronic-Aufbausysteme GmbH, RAPP Kunststofftechnik GmbH, Metalle in Form Geräteteile GmbH

- IATF 16949 : RAPP Kunststofftechnik GmbH

- DIN EN ISO 3834 : POLYRACK Electronic-Aufbausysteme GmbH (Le renouvellement de la certification est en cours et l’objectif est fixé à la fin du mois de juin.).

https://www.polyrack.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: