En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Logitech Rally Bar disponible en version native

Publication: 18 juin

Partagez sur
 
Avec la mise à jour de son système d’exploitation, CollabOS 1.2, Logitech annonce que les plateformes GoTo, Pexip et RingCentral sont désormais disponibles sur la nouvelle gamme de solutions et d’équipements de vidéoconférence de Logitech, Rally Bar et Rally Bar Mini...
 

Depuis l’annonce des solutions de vidéoconférence tout-en-un de Logitech en janvier, le travail hybride n’a cessé de croître et les entreprises peuvent désormais équiper les salles de réunion de toute taille avec une solution de vidéoconférence flexible et facile à déployer.

Lors du lancement de Rally Bar et Rally Bar Mini, Logitech avait annoncé que sa nouvelle gamme de solutions de vidéoconférence serait extensible et évolutive. Aujourd’hui, Logitech est ravi de présenter de nouveaux partenaires et de nouvelles intégrations avec GoTo, Pexip et RingCentral. Désormais, ces trois applications peuvent fonctionner en version native sur les solutions tout-en-un Rally Bar et Rally Bar Mini en « mode application », ce qui permet aux utilisateurs de commencer des réunions sans avoir nécessairement de PC dans la salle.

Pour les décideurs informatiques privilégiant une configuration harmonieuse des salles de réunion, l’intégration par Logitech du logiciel GoTo simplifie les procédures en transformant toute réunion en un espace de travail moderne et dynamique avec une collaboration vidéo de pointe. Il est désormais possible de démarrer rapidement des réunions avec une haute qualité vidéo grâce aux solutions de salles complètes Logitech et GoTo. Cette intégration mise sur la simplicité et utilise un système d’exploitation basé sur Linux pour garantir des réunions aussi stables et flexibles que possible.

L’intégration de Pexip à Rally Bar apporte l’expérience simple et sécurisée de Pexip dans la salle de réunion. Avec One-Touch Join, les employés peuvent participer en toute sécurité aux réunions du Service Pexip à partir d’une salle Pexip, par le biais d’un navigateur Web, de l’application Pexip ou de dispositifs SIP tiers. L’approche de Pexip, qui privilégie la confidentialité, se combine sans effort avec Logitech Rally Bar pour offrir une vidéoconférence de haute qualité, ce qui en fait la solution idéale pour les entreprises, les établissements de santé et les organisations gouvernementales. Avec Pexip Room, les clients bénéficient dès le départ d’une expérience de réunion immersive et riche en fonctionnalités.

RingCentral offre un « guichet unique » pour les besoins de vidéoconférence des utilisateurs. De la vidéoconférence sur PC aux systèmes de vidéo personnelle et de salles de réunion, cette solution offre une suite complète de produits pour les entreprises qui naviguent entre la communication et la collaboration dans un environnement hybride. Désormais intégré au matériel de vidéoconférence Logitech, RingCentral offre aux entreprises une suite de communication globale qui comprend la messagerie d’équipe, la collaboration vidéo, les appels téléphoniques et le partage de fichiers continu.

« Alors que les entreprises évoluent avec les nouvelles exigences du travail hybride, nous sommes ravis de nous associer à GoTo, Pexip et RingCentral pour aider leurs utilisateurs à bénéficier d’expériences les plus collaboratives possible à mettre en place sans effort dans les salles de vidéoconférence », déclare Sudeep Trivedi, responsable des partenariats et du Go-To-Market Logitech. « Les utilisateurs de ces plateformes peuvent désormais intégrer leurs services habituels de référence directement avec Logitech Rally Bar et Rally Bar Mini, créant ainsi une expérience optimisée pour les participants aux réunions, tant dans la salle qu’à distance, et pouvant être déployée à grande échelle. »

https://www.logitech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: