En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Digi-Key Electronics lance le système de gestion de listes consolidé myLists

Publication: 22 juin

Partagez sur
 
Outre son côté plus pratique, myLists propose plus de 15 nouvelles fonctionnalités très utiles pour les clients Digi- Key...
 

Digi-Key Electronics, qui propose la plus vaste sélection au monde de composants électroniques en stock pour expédition immédiate, a annoncé le lancement d’un système de gestion de listes consolidé, myLists , afin de rassembler le BOM Manager, l’outil de prix et de disponibilité PandA® et les favoris des clients dans une seule et même solution pratique. L’outil offre également des fonctionnalités avancées et de nouvelles caractéristiques.

Les nouvelles fonctionnalités notables incluent un calculateur d’attrition permettant de planifier les excédents tenant compte des pièces perdues ou endommagées pendant la fabrication, la possibilité de charger jusqu’à 1000 lignes d’articles par liste, des options permettant de personnaliser l’affichage des listes, ainsi que des suggestions de composants alternatifs lorsque la disponibilité le permet.

Les nouvelles fonctionnalités incluent également :

- Possibilité d’organiser l’ordre des colonnes et les données, et de télécharger les données dans un fichier

- Différentiation des listes et de celles partagées avec l’utilisateur dans deux vues distinctes

- Ajout de balises pour aider à la gestion des listes

- Demande de prix pour six quantités différentes par composant

- Possibilité d’enregistrer une liste en tant que client invité ayant créé une liste

- Mise à jour des options de filtres disponibles dans la liste de pièces

- Définition de préférences de liste pour le conditionnement des pièces : CT/TR ou DKR/TR

- Définition de préférences de liste pour gérer les quantités ne répondant pas aux exigences d’achat

- Accès aux nouvelles données disponibles, notamment ECCN, HTSUS, pays d’origine et liens vers les informations environnementales

- Possibilité d’ajouter une note sur un composant

- Possibilité de déplacer une pièce vers le haut ou le bas dans la liste, ou vers une ligne spécifique.

Les clients Digi-Key peuvent utiliser myLists en tant qu’invités, mais ils n’auront accès aux fonctionnalités avancées que s’ils sont enregistrés.

« myLists est vraiment un outil conçu pour remplacer tous les autres outils de gestion de listes. myLists permet à nos clients de gérer toutes leurs listes (nomenclatures, favoris, etc.) depuis un seul et même emplacement, et offre une meilleure efficacité globale », a déclaré Ramesh Babu, CIO et vice-président des technologies de l’information chez Digi-Key. « Il s’agit de l’un des nombreux moyens que nous mettons en œuvre pour permettre aux ingénieurs du monde entier de collaborer plus facilement avec Digi-Key. »

https://www.digikey.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: