En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK lance le processeur lame CompactPCI® Serial

Publication: 23 juin

Partagez sur
 
Le module robuste 3U à 1 emplacement (4HP) prend en charge les mises à niveau à chaud d’applications critiques exigeantes pour le transport, l’aérospatiale, la défense et l’automatisation industrielle...
 

ADLINK Technology Inc., leader mondial dans l’edge computing, a lancé aujourd’hui le processeur lame cPCI-A3525 series CompactPCI® Serial en format monoslot (4HP). Le module 3U est doté du dernier processeur Intel® Xeon®/Core™ i7 de la 9e génération, anciennement appelé Coffee Lake Refresh. Il prend en charge la nouvelle norme CompactPCI® Serial, PICMG® CPCI-S.0, pour les applications critiques de nouvelle génération nécessitant des performances supérieures, telles que le transport ferroviaire, l’aérospatiale et la défense, et l’automatisation industrielle.

« Les intégrateurs de systèmes et les fournisseurs de solutions desservant les secteurs ferroviaire, aérospatial et de la défense, ainsi que de l’industrie, doivent avoir accès à une technologie de nouvelle génération permettant une insertion et des mises à niveau faciles tout en offrant une combinaison de hautes performances et de fiabilité continue », explique Eric Kao, General Manager de l’unité commerciale Networking, Communication & Public Sector d’ADLINK. « La nouvelle norme PICMG® CPCI-S.0 CompactPCI® Serial Rev 2.0 est la norme ouverte la plus rapide, la plus polyvalente et la plus rentable utilisant PCI Express (PCIe). D’autres interfaces à haut débit, notamment SATA, USB et Ethernet, sont également prises en charge. »

La deuxième révision de la norme Serial augmente ses capacités en fournissant une entrée/sortie arrière directe sur le connecteur P6 pour prendre en charge une carte fille SSD en option. Le cPCI-A3525 offre des options de débit de données avec des interfaces PCIe comprenant deux PCIe x8 Gen 3, deux PCIe x4 Gen 3 et un PCIe x2 Gen 3. Sept interfaces SATA 6 Go/s et jusqu’à dix ports USB 2.0/3.0 sont également disponibles à l’arrière. L’entrée/sortie frontale comprend deux ports DisplayPort bi-mode, deux connecteurs USB 3.0, deux ports Gigabit Ethernet.

La lame héberge un processeur multicœur Intel® Xeon®/Core™ i7 de la 9e génération avec jusqu’à 32 Go de DDR4 2666MHz à double canal SODIMM et, selon le processeur spécifié, elle prend en charge la mémoire de type ECC. Le chipset CM246 avec BIOS UEFI AMI et double mémoire flash SPI de 128 Mbit prend en charge Microsoft Windows 10 et Linux en standard, mais aussi d’autres systèmes d’exploitation sur demande. En outre, le cPCI-A3525 offre une solidité renforcée avec une plage de température de fonctionnement allant de 0 à +60 °C, un support permanent pour le remplacement à chaud et le Smart Embedded Management Agent (SEMA) 4.0 d’ADLINK pour la surveillance en ligne de l’état du système.

https://www.adlinktech.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: