En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datadog s’intègre à Salesforce pour des expériences clients plus résilientes

Publication: 13 juillet

Partagez sur
 
Datadog s’intègre désormais à Salesforce et réduit ainsi à quelques minutes le temps de détection et de réponse aux comportements suspects. Datadog annonce Real-Time Monitoring et Threat Detection pour la plateforme Salesforce...
 

Datadog, fournisseur d’une plateforme de monitoring et de sécurité des applications cloud, annonce son intégration à la plateforme Salesforce. Cette nouvelle intégration offre aux administrateurs et aux équipes de sécurité de Salesforce la possibilité de détecter et de répondre aux comportements suspects grâce à une visibilité sur l’activité des utilisateurs, de la plateforme et des APIs.

Les entreprises utilisent de plus en plus Salesforce comme système principal d’enregistrement et de stockage des informations sensibles et critiques sur les clients, les produits et les commandes. L’intégration avec Datadog permet de savoir qui accède à ces données et quelles actions sont effectuées, afin d’identifier de manière proactive les activités inhabituelles des utilisateurs et les violations potentielles des données.

« Les données Salesforce et les événements associés sont essentiels à notre activité et à notre programme de sécurité, » déclare Lance Callaghan, Senior Director, Security Architecture chez Collibra. « Grâce à l’intégration de Datadog à Salesforce, nous pouvons surveiller ces événements en temps réel, ce qui nous aide à identifier et à résoudre les problèmes plus rapidement. »

« Je suis ravie de cette nouvelle intégration entre Datadog et Salesforce Event Monitoring, » se réjouit Amanda Grady, Senior Director, Product Management chez Salesforce. « L’un de nos architectes plateforme a constaté que ce qui prenait normalement jusqu’à deux semaines pour enquêter à l’aide de plusieurs outils de monitoring se résume désormais à quelques minutes et quelques clics. »

« Les données Salesforce des clients sont extrêmement sensibles et nécessitent l’attention des équipes de sécurité et des administrateurs Salesforce pour identifier les problèmes potentiels” commente Michael Gerstenhaber, Senior Director, Product Management chez Datadog. « Cette nouvelle intégration fournira aux clients communs de Datadog et de Salesforce les capacités de monitoring et de sécurité dont ils ont besoin pour assurer la sécurité de ces données. »

Parmi les bénéfices de l’intégration de Datadog à Salesforce Real-Time Events

- Monitoring des utilisateurs en temps réel : visualiser les comportements de connexion et de déconnexion, et suivre les objets que les utilisateurs créent, consultent, mettent à jour ou suppriment.

- Visibilité au sein de l’activité des API de la plateforme : visualiser l’usage des APIs pour les APIs de Salesforce SOAP, REST et Bulk.

- Threat Detection : exploiter les règles de détection prédéfinies pour identifier et traiter de manière proactive les comportements suspects au sein de votre plateforme Salesforce, tels que les exportations d’enregistrements anormaux ou les tentatives de connexion à partir de comptes désactivés.

- Tableau de bord Salesforce prêt à l’emploi : visualiser toutes vos données de monitoring et de détection des menaces Salesforce dans un tableau de bord spécialement conçu à cet effet.

https://www.datadoghq.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: