En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Progress accompagne les professionnels du marketing dans le monde post-COVID

Publication: 14 juillet

Partagez sur
 
Cette solution permet de créer des relations numériques 1:1 simples et efficaces en augmentant l’engagement des prospects...
 

Progress, principal fournisseur de logiciels destinés au développement, au déploiement et à la gestion d’applications commerciales à fort impact, vient d’annoncer la dernière version de son système d’analyse, de personnalisation et d’optimisation SaaS, Progress® Sitefinity InsightSM. Cette version apporte de toutes nouvelles fonctionnalités de marketing digital. Progress propose des outils optimisés qui visent à aider les professionnels du marketing à s’adapter au « monde d’après » et à mettre en place de nombreuses expériences client à forte valeur ajoutée. Progress intégre également de nouvelles fonctionnalités sur Progress® Sitefinity® Cloud, une plate-forme PaaS de niveau entreprise dédiée à la gestion de l’expérience numérique et à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle.

Tout en s’adaptant à une nouvelle réalité engendrée par la pandémie de COVID-19, de nombreuses entreprises ont été confrontées à une myriade de contraintes inhérentes aux ressources, au budget et au temps, ce qui a mis un frein à l’innovation numérique. Ne bénéficiant pas du soutien dont ils avaient pourtant grand besoin, de nombreux professionnels du marketing n’ont pas eu d’autres choix que de lancer des campagnes mises en place sur la base d’hypothèses de performances numériques et de préférences de profils, ratant ainsi de nombreuses opportunités de cibler efficacement des prospects hautement engagés et de créer par suite des campagnes marketing personnalisées. Pour optimiser le marketing, augmenter le retour sur investissement des campagnes et répondre aux demandes des consommateurs, les professionnels du marketing doivent collecter des données à partir de plusieurs points de contact et agir rapidement en conséquence. Souvent, cet effort nécessite beaucoup de temps et de ressources informatiques. C’est précisément ce qui empêche les entreprises de réagir rapidement à la dynamique du marché et aux performances des campagnes.

Sitefinity Insight vient combler ces lacunes. En effet, ce système propose aux professionnels du marketing un accès à des données en temps réel ainsi qu’à des informations analytiques, et ce afin de créer des campagnes sur mesure. Celles-ci peuvent ensuite être ajustées au fur et à mesure de leur exécution, en fonction du comportement de l’audience ciblée. En fournissant des informations détaillées sur les profils de personnalité et les scores de leads, Sitefinity Insight rend possible la création de programmes et d’offres ciblés pour un ensemble de prospects. Cela permet de les engager et de les convertir rapidement en clients. Entièrement intégré à Progress® Sitefinity® Digital Experience Platform (DXP), Sitefinity Insight propose une architecture évolutive et compatible avec le cloud pour une convivialité optimale. Le service informatique est ainsi libéré de la gestion de l’infrastructure, ce qui dégage un temps précieux qui peut être consacré aux projets plus sensibles. La productivité marketing en est amplifiée.

« Nos récentes recherches montrent que près de 70 % des chefs d’entreprise ont du mal à répondre aux attentes croissantes en matière d’expérience numérique et peinent à offrir des expériences attrayantes et transparentes », déclare John Ainsworth, SVP, Core Products, Progress. « Les dirigeants ont besoin d’une technologie adéquate conjuguée à une complexité, à un coût et à des ressources faibles. Progress est le partenaire idéal dans cette aventure grâce à laquelle les professionnels du marketing et de l’informatique disposent d’une facilité d’utilisation supérieure, de la puissance des données, de la vitesse et de la personnalisation. »

Les nouvelles capacités et fonctionnalités de Sitefinity Insight incluent :

- Une modélisation complète de l’attribution des conversions : présente automatiquement quelles interactions ont le plus d’impact sur les conversions et les KPI grâce à la modélisation d’attribution basée sur l’IA.

- Des règles avancées de notation des prospects : ciblent les bons prospects au bon moment pour maximiser les opportunités de vente. Le besoin de surinvestir sur plusieurs contacts pour les prospects qui ont déjà été convertis ou qui sont au début de leur parcours est ainsi éliminé.

- Une analyse de l’audience améliorée : identifie les sujets et les points de contact les plus efficaces pour engager le public, ou encore pour raccorder l’attribution au premier ou au dernier contact. En tirant parti de ces apprentissages, de meilleures expériences digitales peuvent être proposées.

- Un suivi détaillé des performances vidéo : permet aux utilisateurs d’identifier ce qui fait que leur contenu vidéo se démarque. Ils capitalisent sur ces apprentissages pour stimuler l’engagement vidéo.

« Avec Sitefinity Insight, nous en savons plus sur nos clients. Cela nous permet de favoriser des relations personnelles solides », explique Megan Morris, Brand & Experience Manager, Legal & General America. « Nous sommes impatients d’utiliser les dernières fonctionnalités de Sitefinity Insight, telles que la modélisation d’attribution de conversion, car elle nous permettra de mieux comprendre les parcours des visiteurs très engagés pour affiner et améliorer en permanence une stratégie marketing réussie. »

Sitefinity Cloud

Progress introduit également une gestion simplifiée des domaines sur Sitefinity Cloud. Cela permet aux administrateurs de site de répertorier, d’ajouter, de supprimer et de configurer des domaines au sein des environnements disponibles.

En redéfinissant la productivité, Sitefinity Cloud renforce l’échelle organisationnelle, élimine le besoin de gestion de l’infrastructure et intègre profondément les services Microsoft Azure. Les entreprises n’ont plus qu’à se concentrer sur leur cœur de métier. En tant que PaaS économe en ressources, Sitefinity Cloud évite au service informatique de consacrer du temps, de l’argent et des ressources à la gestion de l’infrastructure de leur site web. Une flexibilité accrue renforce l’innovation et les plans de croissance à long terme. En utilisant Sitefinity Insight, les entreprises peuvent rationaliser l’analyse numérique et l’optimisation du contenu pour améliorer facilement l’efficacité de leur marketing.

https://www.progress.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: