En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Oscilloscope économique 2 canaux hautes performances, RIGOL DS1102Z-E

Publication: 16 juillet

Partagez sur
 
RIGOL a le plaisir de vous présenter son nouvel oscilloscope DS1102Z-E. Le DS1102Z-E présente une bande passante de 100 MHz...
 

Ce nouvel instrument dispose de 2 canaux analogiques, avec une fréquence d’échantillonnage en temps réel de 1 Géch./s, une mémoire allant jusqu’à 24 Mpoints en standard, et un taux de rafraichissement allant jusqu’à 60 000 wfms/s. Le DS1102Z-E offre les performances brutes nécessaires pour relever les défis de débogage les plus complexes d’aujourd’hui.

Grâce au grand écran WVGA 7 pouces à gradation d’intensité, à la connectivité réseau complète, à la fonction d’enregistrement-relecture de formes d’onde, au déclenchement et décodage série, et à d’autres fonctionnalités d’analyse avancées, pour seulement 227 € ht, les ingénieurs et techniciens pourront constater que RIGOL a une fois de plus établi une nouvelle référence en termes de rapport performances/prix sur le marché des oscilloscopes de base.

La DS1102Z-E 100 MHz s’appuie sur l’architecture UltraVision, qui assure une fidélité inégalée du signal dans cette catégorie d’instruments.

RIGOL prévoit de fournir un certain nombre d’options pour tout achat d’un DS1102Z-E neuf. Il s’agit notamment de toutes les options de décodage série (RS232, I2C, SPI) et de déclenchement avancé.

L’ajout de cette valeur supplémentaire en fait un choix évident pour les concepteurs et les techniciens qui ont besoin de capacités de débogage sophistiquées avec un budget limité.

https://int.rigol.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: