En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digi-Key Electronics annonce un nouveau partenariat avec ArkX Laboratories

Publication: 18 juillet

Partagez sur
 
Digi-Key Electronics, a annoncé avoir conclu un partenariat de distribution mondiale avec ArkX Laboratories pour proposer leur module de circuit d’entrée analogique (AFE) avancé de capture vocale en champ lointain et leur kit de développement pour les produits IoT à commande vocale...
 

Le module AFE avancé de capture vocale en champ lointain et le kit de développement surpassent les autres solutions en champ lointain existantes et offrent aux consommateurs une expérience vocale largement supérieure en capturant les commandes vocales à une distance trois fois supérieure à la distance standard, même dans les angles, les environnements bruyants et réfléchissants, et ce, sans réduire le volume de lecture. De plus, la technologie EveryWord™ offre la capacité unique d’identifier et de supprimer les voix provenant des téléviseurs ou d’autres sources de bruit ponctuelles.

« Les produits en champ lointain avancés d’ArkX permettent aux ingénieurs et aux développeurs d’ajouter une puissante expérience vocale à leurs produits », a déclaré David Stein, vice-président de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi-Key. « Digi-Key se réjouit de proposer ces solutions de pointe à sa base mondiale de clients toujours plus étendue. »

Le module de capture vocale peut être utilisé dans diverses applications IoT en tant qu’interface hommemachine. La technologie avancée EveryWord garantit également des performances supérieures aux entreprises Fortune 1000, aux fabricants OEM et aux start-up qui souhaitent commercialiser leurs produits et dispositifs intelligents à commande vocale, tout en limitant les risques, en réduisant les coûts de développement et en accélérant la mise sur le marché.

« Digi-Key est un partenaire idéal pour notre stratégie de distribution mondiale visant à dynamiser la croissance à mesure que nous étendons notre offre de produits tout au long de l’année 2021 et au-delà », a expliqué Michael Lang, vice-président directeur d’ArkX Laboratories. « Pour les ingénieurs et les développeurs OEM, Digi-Key constitue une ressource de confiance leur permettant d’accéder à nos solutions avancées de capture vocale et à notre service client de pointe. »

https://www.digikey.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: