En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zoom fait l’acquisition de Five9

Publication: 21 juillet

Partagez sur
 
La combinaison de la robuste plateforme de communication de Zoom et du centre de contact en nuage intelligent de Five9 permettra aux entreprises de repenser la façon dont elles s’adressent à leurs clients...
 

Zoom Video Communication annonce avoir trouvé un accord définitif pour l’acquisition de Five9, un fournisseur de solutions de services de contact client dans le cloud de premier ordre. Approuvée par la SEC, l’opération se fera dans le cadre d’une transaction entièrement en actions évaluée à environ 14,7 milliards de dollars. La combinaison de la solution de Contact Center as-a -Service (CCaaS) de Five9 à la plateforme de communication de Zoom transformera la façon dont les entreprises se connectent avec leurs clients, créant ainsi la plateforme d’engagement de demain.

L’acquisition devrait contribuer à renforcer la présence de Zoom auprès des entreprises clientes et lui permettre d’accélérer sa croissance à long terme en intégrant le marché des centres de contact clients, qui représente 24 milliards de dollars. Five9 est un pionnier des logiciels de centre de contact dans le cloud. Sa solution de centre de contact dans le cloud hautement évolutif et sécurisé offre une suite complète d’applications faciles à utiliser qui permettent de gérer et d’optimiser les interactions avec les clients sur de nombreux canaux différents.

« Nous cherchons continuellement des moyens d’améliorer notre plateforme, et l’ajout de Five9 est un ajustement naturel qui offrira encore plus de valeur à nos clients », a déclaré Éric S. Yuan, CEO et fondateur de Zoom. « Zoom s’est construit sur la conviction que des technologies de communication robustes et fiables permettent des interactions qui renforcent l’empathie et la confiance, et nous pensons que cela est particulièrement vrai pour l’engagement des clients. Les entreprises communiquent avec leurs clients principalement par le biais de centres de contact, et nous pensons que cette acquisition crée une plateforme d’engagement client de premier plan qui contribuera à redéfinir la façon dont les entreprises de toutes tailles se connectent avec leurs clients. Nous sommes ravis d’unir nos forces à celles de l’équipe de Five9, et j’ai hâte de les accueillir dans la famille Zoom. »

https://www.zoom.us/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: