En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MSI annonce les kits MAG CORELIQUID C & CORELIQUID P

Publication: 21 juillet

Partagez sur
 
MSI, équipementier parmi les leaders dans le secteur du hardware pour joueurs et utilisateurs exigeants, annonce ses nouvelles gammes de watercooling MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P...
 

Aussi audacieuses qu’accrocheuses, ces gammes se composent des nouveaux kits de refroidissement tout-en-un de MSI. Elles seront disponibles au travers de 3 tailles de radiateurs (240 mm, 280 mm et 360 mm) et adoptent chacune un design unique.

La gamme C se pare d’un éclairage ARGB exceptionnel tant sur le waterblock que sur les ventilateurs, tandis que la gamme P arbore un design similaire sans le RGB, lui conférant un look plus sobre et discret.

Support natif du nouveau socket intel LGA 1700

L’un des nombreux points forts de ces nouvelles gammes de watercooling est leur large compatibilité en termes de sockets. L’annonce du changement de socket par Intel a provoqué de nombreuses interrogations concernant les refroidissements compatibles avec la génération Alder Lake.

Les MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P sont nativement compatibles avec le socket LGA 1700, dont la première itération sera représentée par Alder Lake. Cette compatibilité avec le Socket LGA 1700 se manifeste dès la sortie de la boîte pour ces nouveaux kits AIO.

Une conception basée sur les performances

Dès le premier regard, les waterblocks font forte impression grâce à un design asymétrique arborant avec style le logo de MSI. À l’instar de la gamme Coreliquid R, MSI fait de nouveau le choix d’intégrer la pompe au dissipateur plutôt qu’au waterblock. Cette conception permet non-seulement de réduire le bruit et les vibrations générés par la pompe, mais également de l’écarter de la chaleur émise par le processeur, lui conférant ainsi une durée de vie supérieure. Enfin, le moteur à 3 phases situé au cœur de la pompe est également conçu pour réduire au maximum les vibrations parasites durant les longues sessions de jeu.

Afin d’optimiser les performances de refroidissement, le circuit se divise à travers le dissipateur pour refroidir le liquide plus efficacement d’une part, et le réinjecter dans la boucle plus rapidement d’autre part.

Les deux nouvelles gammes MSI MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P arriveront sur le marché français dans le courant du troisième trimestre à un prix qui sera communiqué ultérieurement.

https://fr.msi.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: